Impossible de charger le plug-in. CHROME

Résolu/Fermé
Djdare Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023 - Modifié par Djdare le 10/01/2016 à 13:50
 Franck - 28 mai 2017 à 21:36
Bonjour,

Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ce plug-in flash sur CHROME que j'essaye de résoudre depuis 1 semaine, sans succès.
A savoir, je n'ai aucun problème sur internet explorer.
Je rencontre ce problème sur dailymotion, mais pas sur youtube ou vimeo (ouf).

Je suis prêt à tout refaire de zéro, ça va aller, c'est pas des installations qui prennent des plombes :) !

Merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:

1 réponse

Djdare Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023 30
10 janv. 2016 à 15:05
Bon alors, je me répond à moi-même ^^", je viens de trouver...
Mon cas était donc un problème de flash uniquement sur chrome.
- La solution de chrome://plugins ne marche pas (je n'ai qu'un plug-in flash),
- J'ai la dernière version de flash donc ce n'est pas un problème de MAJ.

PS : prenez un screen de la réponse l'histoire de ne pas être embêter

Solution :
Il fallait tout simplement désinstaller chrome en décochant : "Poursuivre l'exécution d'applications en arrière plan après la fermeture de Google Chrome".
/!\ Avant de commencer, exportez vos favoris !
1) aller dans les options de chrome (les 3 barres en haut à droite)
2) Favoris > Gestionnaire de favoris
3) Cliquez sur "organiser" puis "Exporter les favoris vers un fichier HTML..." enregistrez sur votre bureau rapido ! :)
A présent, la désinstallation de chrome :
1) options de chrome
2) paramètres puis cliquez sur "afficher les paramètres avancés"
3) tout en bas, décochez "Poursuivre l'exécution d'applications en arrière plan après la fermeture de Google Chrome"
4) fermez Chrome puis lancez le Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités, désinstallez chrome en cochant "Supprimer également vos données de navigation"

Réinstallez chrome avec internet explorer ou autres :) !
Importez vos favoris (Favoris > Gestionnaire de favoris > Importez les favoris depuis un fichier HTML > le fichier sur votre bureau rapido !)

Voilà merci à CCM qui m'aura tout de même aidé après mes nombreuses recherches dessus !
34
Djdare Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023 30
16 avril 2016 à 18:02
Ps : Le problème m'est revenu.
Faites attention à avoir votre carte graphique ainsi que votre navigateur à jour.
Pour mettre chrome à jour, il suffit d'aller dans paramètre > à propos > et là chrome fait une mise à jour.

Dans les propriété de mon application Google (clique droit sur l'icone) j'ai aussi cocher l'option "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" qui se trouve dans l'onglet "Compatibilité". Je ne sais pas si ça change quoi que ce soit, mais après avoir effectuer tout ça, je n'ai plus de problème.
0
juste c'est ou option....
0