Lecture d'un texte à haute voix

Résolu
Tchik -  
 JCN -
Bonjour à tous !!

Je suis a la recherche d'un logiciel capable de lire des textes a haute voix.

Par exemple je copie un texte sur internet et je le colle dans le logiciel. Celui-ci me le lis a haute voix.

Si quelqu'un à une idée, merci de me renseigner.

Bonne journée.
A voir également:

9 réponses

sylvou

Deespech et balabolka sont deux logiciels gratuits qui te lisent tout. il faut avant installer une voix française genre "virginie" et ça roule
31
1

et comment on installe la voix française ?
0
Sylvou

Pour ajouter la voix française, il faut la télécharger sur le site ICOM de handicap international. elle s'appelle Virginie. Ensuite, il faut la décompresser et dans "voix" du panneau de configuration retirer la voix américaine et y mettre virginie. Depuis , j'ai découvert un autre logiciel sympa qui s'appelle Orato. Il est gratuit aussi.
0
JCN

Merci beaucoup!
0
Hugiro Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

6
Hugiro Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

alors cherche Mega Bloc Note sur Google tu trouvra
-1
bailly

si tu fait un copié collé de l'adresse, tu y vas et j'ai testé le logiciel, il est nikel
0
LISA

Tu ma sauver la vie
0
syl

Balabolka et despeech sont pas mal.
NVDA et speak back aussi
gratuits sur le net mais il faut télécharger la voix gratuite de "virginie" voir sur le sute handicap international
3
ddbbbgxx

fggtfj
0
Siinok37

tu va sur les traducteurs tu mais francais vers francais et tu mais ecouter.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeineb toumi

Je suis a la recherche d'un logiciel capable de lire des textes a haute voix merci
1
gmoua63

speakback, je m'en serre beaucoup. Prix très accessible
0
sylvou

pour la lecture sur internet, il y a aussi ORATO qui est sympa. il faut au préalable, télécharger une voix du type , virginie. Orato est très maléable. il suffit de sélectionner le texte à lire, et il se colle seul dans ORATO.
0
internet

Ce scanner existe
Il s'agit du PLUSTEK qui enregistre au format VAW et MP3
-1
Han-Rih

Va sur le site "reverso" c'est un traducteur en ligne mais on peut écouté les frase ecrite il te suffit de mettre par exemple Francais/Anglais et apré il ya un petit Haut Parleur au dessus du texte et tu écoute le texte d'origine
-1