Affichage vertical introuvable !
Résolu/Fermé
Camlepinay
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2024
-
29 mai 2017 à 18:58
jmarion3 Messages postés 46163 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 1 juin 2017 à 18:16
jmarion3 Messages postés 46163 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 1 juin 2017 à 18:16
A voir également:
- Thunderbird affichage vertical
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Adèle consulte son compte sur le site de sa banque et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte. - Forum Facebook
- Trait vertical clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Le signe " | " dans excel - Forum Excel
5 réponses
Camlepinay
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2024
3
Modifié le 1 juin 2017 à 18:17
Modifié le 1 juin 2017 à 18:17
J'ai trouvé la solution !!
Je m'apprêtais à te répondre que, comme dans ma capture d'écran, mon menu affichage ne me proposais pas cet possibilité de "Disposition" :
Sauf qu'en fait, la solution résidait dans le fait que je n'avais pas cette barre de menus que tu as. Elle n'étais pas affichée chez moi. Un peu par hasard, je suis allée dans "Options" et ai coché ce "Barre de menus". Elle est apparue, et le menu "Affichage" de cette barre de menus me propose donc bien maintenant les propositions de disposition !
Pas très logique tout de même de la part de ce logiciel :/
Mais qu'importe, j'ai ma solution !
Merci :)
Je m'apprêtais à te répondre que, comme dans ma capture d'écran, mon menu affichage ne me proposais pas cet possibilité de "Disposition" :
Sauf qu'en fait, la solution résidait dans le fait que je n'avais pas cette barre de menus que tu as. Elle n'étais pas affichée chez moi. Un peu par hasard, je suis allée dans "Options" et ai coché ce "Barre de menus". Elle est apparue, et le menu "Affichage" de cette barre de menus me propose donc bien maintenant les propositions de disposition !
Pas très logique tout de même de la part de ce logiciel :/
Mais qu'importe, j'ai ma solution !
Merci :)