Impression recto verso avec publisher 2007
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impression recto verso avec publisher 2007
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Impression recto verso à l'envers - Forum Imprimante
5 réponses
contrariness
Messages postés
20331
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2025
6 146
30 mai 2017 à 23:49
30 mai 2017 à 23:49
Avez vous une imprimante qui fait le recto/verso automatiquement ??
Oui, d'ailleurs si vous lisez bien mon message je dis que l'impression R-V est bien prise en compte, sauf que j'ai un résultat tête-bêche. C'est à dire la tète d'une page derrière le pied de l'autre et vice et versa au lieu d'avoir une entête derrière une entête.
contrariness
Messages postés
20331
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2025
6 146
31 mai 2017 à 09:24
31 mai 2017 à 09:24
Sorry
Ca doit venir du sens d'engagement du papier lors du recto/verso.
Suviant les imprimantes, la rotation se fait sur le grand cote ou le petit cote.
Dans Publisher, vous devez pouvoir changer le sens du verso dans la configuration de l'imprimante, soit vous changer le sens de rotation (choix dans le menu deroulant), soit dans les parametres avances de sortie.
Mais la programmation de votre imprimante influence aussi le logiciel.. Voyez si il n'y a pas un conflit de ce cote la.
Ca doit venir du sens d'engagement du papier lors du recto/verso.
Suviant les imprimantes, la rotation se fait sur le grand cote ou le petit cote.
Dans Publisher, vous devez pouvoir changer le sens du verso dans la configuration de l'imprimante, soit vous changer le sens de rotation (choix dans le menu deroulant), soit dans les parametres avances de sortie.
Mais la programmation de votre imprimante influence aussi le logiciel.. Voyez si il n'y a pas un conflit de ce cote la.
Merci, c'est sur quoi j'essai d'agir depuis deux jours. La seule solution pour le moment est de retourner la page dans pub.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question