Dessins dans marge
Résolu
Ulysse
-
Ulysse -
Ulysse -
Bonjour,
Je suis néophyte sur Word 10 et j'ai créé un modèle avec en-tête, pied de page, et des images dans la marge gauche. Lorsque j'ouvre mon modèle, tout va bien sur la première page, mais la 2° et les suivantes ne comportent pas les images de la marge gauche, que je suis obligé de copier-coller. Quelqu'un saurait-il m'indiquer par quel moyen tous les dessins pourraient se répéter d'une page sur l'autre, un peu comme dans un pied de page.
Merci de votre réponse
Je suis néophyte sur Word 10 et j'ai créé un modèle avec en-tête, pied de page, et des images dans la marge gauche. Lorsque j'ouvre mon modèle, tout va bien sur la première page, mais la 2° et les suivantes ne comportent pas les images de la marge gauche, que je suis obligé de copier-coller. Quelqu'un saurait-il m'indiquer par quel moyen tous les dessins pourraient se répéter d'une page sur l'autre, un peu comme dans un pied de page.
Merci de votre réponse
3 réponses
Bonjour
Il te faut insérer ces images par l’en-tête de page
- Sélectionne ta 1ère image
- Lui donner un habillage , au travers par exemple
- Couper l'image (ctrl+X)
- double cliquer dans l’en-tête pour coller l'image et la glisser dans le bandeau vertical gauche, à la hauteur que tu veux.
Idem pour les autres
Il te faut insérer ces images par l’en-tête de page
- Sélectionne ta 1ère image
- Lui donner un habillage , au travers par exemple
- Couper l'image (ctrl+X)
- double cliquer dans l’en-tête pour coller l'image et la glisser dans le bandeau vertical gauche, à la hauteur que tu veux.
Idem pour les autres
Ulysse
Merci Argitxu, ça marche très bien!!!
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers