Version 32 ou 64 installés ?
Résolu
pasterma
Messages postés
383
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de realiser une chose qui m’étonne...
Quand j'ouvre le gestionnaire de taches, je vois tourner entres autres bien sur Avira et Mozilla... Mais le souci est qu'il y ait un "32bits" indiqués entre parenthèse alors que je suis sur d"avoir installé la version 64...
Bon évidemment j'ai pu me tromper 2 fois...Y a t'il un moyen de vérifier si mes versions installés sont 32 ou 64.
Le détail donne la version des programmes mais ne précise pas ce 32 ou 64
merci à vous
Je viens de realiser une chose qui m’étonne...
Quand j'ouvre le gestionnaire de taches, je vois tourner entres autres bien sur Avira et Mozilla... Mais le souci est qu'il y ait un "32bits" indiqués entre parenthèse alors que je suis sur d"avoir installé la version 64...
Bon évidemment j'ai pu me tromper 2 fois...Y a t'il un moyen de vérifier si mes versions installés sont 32 ou 64.
Le détail donne la version des programmes mais ne précise pas ce 32 ou 64
merci à vous
8 réponses
-
Quel est le logiciel "peut-être en 32" ?
-
Bonsoir Capthor
Ce sont AVIRA 'version free' et Mozilla Firefox-
Pour vérifier l'installation de Mozilla cliquez sur aide ou "?" puis à propos de Firefox et normalement à cote du numéros de version il y a marqué 32 ou 64 bits
Sinon voir si les programmes installé sont bien dans "C:\Programmes" et non "C:\ProgrammesFiles (x86)"
-
-
-
Bonsoir Destrio5
mais c'est exactement ce que j'ai fais et j'ai 32 bits dans le gestionnaire de taches... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est bien marqué 32 bits dans "a propos de" pourtant j'ai chargé la 64...
-
et j'ai Avira dans C:\Programmes" ET "C:\ProgrammesFiles(x86)
-
Bon apres tout ca marche alors je vais laisser comme ca.
Ca changerait quoi exactement ? rapidité et fluidité? -
ok merci à vous tous.
Bonne soiree !!!!
Georges