Version 32 ou 64 installés ?

Résolu
Bonjour,

Je viens de realiser une chose qui m’étonne...

Quand j'ouvre le gestionnaire de taches, je vois tourner entres autres bien sur Avira et Mozilla... Mais le souci est qu'il y ait un "32bits" indiqués entre parenthèse alors que je suis sur d"avoir installé la version 64...

Bon évidemment j'ai pu me tromper 2 fois...Y a t'il un moyen de vérifier si mes versions installés sont 32 ou 64.
Le détail donne la version des programmes mais ne précise pas ce 32 ou 64

merci à vous

8 réponses

1. Quel est le logiciel "peut-être en 32" ?
    0
    1. Bonsoir Capthor

Ce sont AVIRA 'version free' et Mozilla Firefox
      0
      1. Pour vérifier l'installation de Mozilla cliquez sur aide ou "?" puis à propos de Firefox et normalement à cote du numéros de version il y a marqué 32 ou 64 bits

Sinon voir si les programmes installé sont bien dans "C:\Programmes" et non "C:\ProgrammesFiles (x86)"
        0
    2. Bonsoir Destrio5

mais c'est exactement ce que j'ai fais et j'ai 32 bits dans le gestionnaire de taches...
      0
      1. Modérateur
        Je l'ai pris au même endroit pour plusieurs PC et il se lance bien en 64 bits.
        0
    3. C'est bien marqué 32 bits dans "a propos de" pourtant j'ai chargé la 64...
      0
      1. Modérateur
        Tu as peut-être la version 64 bits mais aussi la 32 bits et le raccourci renvoie vers la 32 bits.
        0
    4. et j'ai Avira dans C:\Programmes" ET "C:\ProgrammesFiles(x86)
      0
      1. Modérateur
        Niveau antivirus, j'ai Avast et il y a des éléments qui sont en 32 bits et d'autres en 64 bits, c'est le choix des développeurs.
        0
    5. Bon apres tout ca marche alors je vais laisser comme ca.
      Ca changerait quoi exactement ? rapidité et fluidité?
      0
      1. Je ne sais pas ce que ca change...
        Moi perso je ne vois aucune différence
        0
    6. ok merci à vous tous.

Bonne soiree !!!!

Georges
      0