Version 32 ou 64 installés ?
Résolu
pasterma
Messages postés
383
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de realiser une chose qui m’étonne...
Quand j'ouvre le gestionnaire de taches, je vois tourner entres autres bien sur Avira et Mozilla... Mais le souci est qu'il y ait un "32bits" indiqués entre parenthèse alors que je suis sur d"avoir installé la version 64...
Bon évidemment j'ai pu me tromper 2 fois...Y a t'il un moyen de vérifier si mes versions installés sont 32 ou 64.
Le détail donne la version des programmes mais ne précise pas ce 32 ou 64
merci à vous
Je viens de realiser une chose qui m’étonne...
Quand j'ouvre le gestionnaire de taches, je vois tourner entres autres bien sur Avira et Mozilla... Mais le souci est qu'il y ait un "32bits" indiqués entre parenthèse alors que je suis sur d"avoir installé la version 64...
Bon évidemment j'ai pu me tromper 2 fois...Y a t'il un moyen de vérifier si mes versions installés sont 32 ou 64.
Le détail donne la version des programmes mais ne précise pas ce 32 ou 64
merci à vous
A voir également:
- Version 32 ou 64 installés ?
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 ou 64 bits - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Bonsoir Capthor
Ce sont AVIRA 'version free' et Mozilla Firefox
Ce sont AVIRA 'version free' et Mozilla Firefox
Pour vérifier l'installation de Mozilla cliquez sur aide ou "?" puis à propos de Firefox et normalement à cote du numéros de version il y a marqué 32 ou 64 bits
Sinon voir si les programmes installé sont bien dans "C:\Programmes" et non "C:\ProgrammesFiles (x86)"
Sinon voir si les programmes installé sont bien dans "C:\Programmes" et non "C:\ProgrammesFiles (x86)"
Bonsoir Destrio5
mais c'est exactement ce que j'ai fais et j'ai 32 bits dans le gestionnaire de taches...
mais c'est exactement ce que j'ai fais et j'ai 32 bits dans le gestionnaire de taches...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question