Comment agrandir une sous-fenêtre excel 2007
Résolu
kbastien
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
baronmbk -
baronmbk -
Bonjour,
j'ai fouiller sur le net,mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse qui concerne mon problème.
je travaillait sur mon «logbook» tout bonnement puis je l'ai enregistré, fermé, puis réouvert et la sous fenêtre d'excel est apparu très petite et aucun moyen de la faire grossir j'ai regarder les vérouillage j'ai tout dévérouiller départager et tout...
toujours aucun moyen d'agrandir cette fenêtre qui n'est vraiment pas pratique pour travailler dessus.
sur cette image j'ai cliquer droit sur la sous-fenêtre
http://img51.imageshack.us/img51/7563/imageexcelsousfentre.png
j'ai fouiller sur le net,mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse qui concerne mon problème.
je travaillait sur mon «logbook» tout bonnement puis je l'ai enregistré, fermé, puis réouvert et la sous fenêtre d'excel est apparu très petite et aucun moyen de la faire grossir j'ai regarder les vérouillage j'ai tout dévérouiller départager et tout...
toujours aucun moyen d'agrandir cette fenêtre qui n'est vraiment pas pratique pour travailler dessus.
sur cette image j'ai cliquer droit sur la sous-fenêtre
http://img51.imageshack.us/img51/7563/imageexcelsousfentre.png
A voir également:
- Comment agrandir une sous-fenêtre excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour,
A mon avis tu as protégé le classeur (et non pas la feuille...), enlève cette protection.
eric
A mon avis tu as protégé le classeur (et non pas la feuille...), enlève cette protection.
eric
Si il y a une protection enlevez là et sinon essayez ceci :
Allez dans l'onglet Affichage / Fenêtre / Réorganiser tout et cochez Mosaïque.
Peut être que votre classeur retrouvera ses cases systèmes
Allez dans l'onglet Affichage / Fenêtre / Réorganiser tout et cochez Mosaïque.
Peut être que votre classeur retrouvera ses cases systèmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me semble que c'est effectivement la protection des fenêtres cochée dans la protection du classeur qui rend non modifiable leur taille : il suffit de décocher cette option.
Tous mes voeux de bonheur et de réussite pour 2011 :-)
eric