Thème invisible sur un autre poste
Résolu
EmmaBourgeois
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
EmmaBourgeois Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EmmaBourgeois Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai créé un thème sous PowerPoint, que j'ai enregistré sur mon ordinateur en .thmx et que j'ai utilisé dans une présentation .pptx
Je dois l'envoyer par mail à quelqu'un d'autre, j'ai donc envoyé le thème et le pptx à cette personne.
Mais quand cette personne l'ouvre sur son ordinateur, le thème est invisible, il n'apparaît qu'une page blanche...
J'ai cherché un peu partout sur internet, mais je n'arrive pas à trouver comment résoudre mon problème.
Si jamais ça peut vous aider à comprendre la source du problème, le thème est constitué uniquement d'une image en arrière plan, en .JPG
Ma collègue et moi-même sommes sous Office 2010
Merci d'avance pour votre aide
J'ai créé un thème sous PowerPoint, que j'ai enregistré sur mon ordinateur en .thmx et que j'ai utilisé dans une présentation .pptx
Je dois l'envoyer par mail à quelqu'un d'autre, j'ai donc envoyé le thème et le pptx à cette personne.
Mais quand cette personne l'ouvre sur son ordinateur, le thème est invisible, il n'apparaît qu'une page blanche...
J'ai cherché un peu partout sur internet, mais je n'arrive pas à trouver comment résoudre mon problème.
Si jamais ça peut vous aider à comprendre la source du problème, le thème est constitué uniquement d'une image en arrière plan, en .JPG
Ma collègue et moi-même sommes sous Office 2010
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Thème invisible sur un autre poste
- Clé usb invisible - Guide
- Theme sombre google - Guide
- Dossier invisible - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
1 réponse
Bonjour Emma
Ci-dessous un résumé qui pourra j'espère vous aider
http://www.office-doc.ch/a-ppt-theme.php
Bonne réussite
Ci-dessous un résumé qui pourra j'espère vous aider
http://www.office-doc.ch/a-ppt-theme.php
Bonne réussite
Je vais essayer de trouver une solution par rapport à ce que je vois, en tout cas ça m'est fort utile, merci encore :)