Utiliser carte fr sur un site fr et livrer en Fr depuis USA

Résolu/Fermé
jambonbeur - 2 juin 2017 à 02:43
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 3 juin 2017 à 06:07
Bonjour,

Je suis actuellement aux usa et j'aimerai faire un cadeau à ma soeur en France pour son anniversaire. Je me suis dit que je pouvais lui commander un cadeau sur amazon.fr (donc site français) avec ma carte bancaire française et le faire livrer en France. Dans ce cas, pourrais-je avoir des frais du à ma position geographique ?
A voir également:

4 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
2 juin 2017 à 04:02
Salut,
Amazon est un entreprise Américaine avant tout.
tu peux aller sur le site >ICI<

0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
2 juin 2017 à 04:03
0
Bonjour
merci de votre réponse. J'ai jeté un oeil sur le lien que vous m'avez passé mais ce n'est pas exactement ce que je recherche. Je ne veux pas commander sur un autre amazon que amazon.fr parce que sinon je vais payer des frais de port important puisque, au final, je veux faire livrer en France. C'est pour cela que je me suis dit qu'en payant avec ma carte francaise, il ne devrait théoriquement pas y avoir de problemes (théoriquement, le site devrait me "voir" comme une francaise normale faisant normalement ses emplettes sur le site français, comme si j'étais vraiment sur le territoire français)
Ma seule crainte c'est que le site amazon.fr ne me reconnaisse pas comme étant sur le territoire français et me fasse payer un supplément.
(je ne sais pas si je suis très claire)
Merci en tout cas de vos réponses
0
Vous pouvez parfaitement commander sur le site français depuis n'importe quel autre pays, vous n'allez payer aucun supplément.
Veillez juste à bien vous connecter sur le site français car vous risquez d'être automatiquement redirigé du fait de votre position géographique.
0
jambonbeur > rompompom
2 juin 2017 à 23:11
D'accord merci de votre réponse !
Bonne soirée
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
3 juin 2017 à 06:07
Salut,

Oui , commander directement sur Amazon.fr
0