Mise en page Excel automatique après suppression/rajout ligne(s)

Résolu/Fermé
fatgk Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 4 juin 2017 à 13:01
fatgk Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 5 juin 2017 à 13:42
Bonjour,

Je vous demande votre aide car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

J'ai un fichier avec plusieurs graphiques et tableaux suite à la suite (dessous en dessous l'autre).
Dans le cadre d'une bonne impression des 5 pages de mon onglet (une page doit contenir un graphique + un tableau), je dois faire en sorte que lorsque je supprime ou insère une ligne dans la feuille, la mise en page de l'impression ne soit pas impactée ?

Actuellement je parviens à le faire manuellement mais ce que je souhaite est rendre la mise en page automatique et adaptée.

Sauriez-vous comment gérer ça ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement.

Fred

A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
5 juin 2017 à 09:11
Bonjour,

Une façon de le faire est de faire ton impression avec un autre onglet.

Sur l'onglet d'impression tu disposes à ta guise les graphiques / tableaux en utilisant l'appareil photo excel. Ensuite si tu rajoutes ou supprimes des lignes cela se mettra à jour pour l'impression.
0
fatgk Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
Modifié le 5 juin 2017 à 13:42
Bonjour gbinforme,

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais finalement utiliser le filtre en colonne qui me permettra d'afficher que les valeurs voulues car malheureusement je ne peux créer de nouvel onglet.

Bonne journée à toi !

Fred
0