Votre avis sur 2 logiciels

Résolu
Mekaido.047 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zzanilla Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais avoir l'avis d'internautes experts en informatique sur 2 logiciels:
1-Driver Genius (qui met à jour les pilotes du PC)
2-PC Speed maximizer (qui nettoie le PC et le registre).

Pensez vous sincèrement que ces deux logiciels soient fiables et méritent leur installation sur le PC.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376

Bonsoir,

Non, logiciels complètement inutiles.
Pour les drivers, privilégier le site du fabricant de votre ordi ou alors driverscloud https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Pour optimiser, ccleaner suffit amplement.

Bav.
1
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour à tous ;

Complètement d'accord avec bendrop (surtout pour N°2 à éviter)
0
zzanilla Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Je ne suis pas experte en informatique mais ces deux logiciels sont nuls
j'ai dû faire une restauration système pour driver génius et le supprimer je n'ai jamais réussi à me faire rembourser. Pour pc speed maximizer j'ai remis mon PC à sortie d'usine. J'ai un ACER et je préfère maintenant envoyer une demande chez ACER
Car pour le deuxière non plus je n'ai jamais été remboursé.
Mon conseil de simple internaute demandez à la marque de votre ordi ou à l'acheteur
0