Supprimé Facebook

Résolu
Rirod Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rirod Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Je voudrais supprimer mon compte Facebook qui est actuellement bloqué car ils me demande une pièce d'identité,donc je ne peux pas accéder à mon compte. Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour aussi ^^

Tu peux pas.
Tu dois d'abord le récupérer en envoyant la CI.
Et ensuite seulement tu pourras le supprimer.

;)
0
Rirod Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci beaucoup, j'ai envoyé ma carte vitale en effaçant mon numéro de sécu et ça leurs suffit pas car il manque ma date de naissance
0
Utilisateur anonyme > Rirod Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben tu choisis un papier d'identité où il y a toutes les infos demandées. Le minimum étant: la photo, la date de naissance et le nom complet.
0
Rirod Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Comment être sûr que c'est Facebook qui
me demande mon identité
0
Utilisateur anonyme > Rirod Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la procédure habituelle.
0
Rirod Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Ok merci
0