YouTube ne s'affiche pas correctement !

Résolu
*petitesouris Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème sur YouTube.
Quand j'arrive sur YouTube par le moteur de recherche Google, ça ne s'affiche pas correctement (voir capture d'écran https://img-19.ccm2.net/7c-grrtV7imDZVnqMxoTpw8Qmq8=/836aaae5a839479c9582899445304d3e/ccm-ugc/Affichage_YouTube.png). J'ai essayé diverses solutions (vider le cache ou autre(s), activer/désactiver les extensions, activer/bloquer les "plugs-in"...) mais rien.

Par contre quand j'ouvre YouTube sur une fenêtre privée ça marche. Il y en a qui disent qu'il faut désactiver "adblock" mais je ne l'ai pas. Alors que faire ? Répondez moi !

Merci d'avance.
  • petitesouris

4 réponses

Outside.The.Mind Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Cette affichage est envoyé par YouTube quand il détecte un mauvais débit sur le réseau. Ou chose du même genre.
0
*petitesouris Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non, ce n'est pas ça. Je vous explique ; j'ai cherché une réponse et j'ai trouvé qu'il fallait juste cliquer tout en-dessous sur PC. Et ça marche !
Merci comme même pour votre réponse, elle sera utile certainement pour d'autres qui ont des problèmes avec YouTube. Encore merci.
  • petitesouris
0