Telecharger logiciel de Canon mp 210 series

Résolu
Fredo -  
 superdan -
Bonjour,
je viens d'acquerir une imprimante Canon MP 210 series que je cherche à instataller sur mon ordinateur portable pour Windows XP, comment telecharger le logiciel d'installation gratuitement puisque je n'ai pas le cd? Aidez moi
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Voici le pilote :
https://www.canon-europe.com/
26
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Mon lien n'etait pas bon ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si si ;)
0
abdel

sisi
0
annick angel

ouuuuffff oui merci
0
annick angel

ouuuuffff oui merci
0
sani

j'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante canon mp210 series
pourriez m'aider à le télécharger; merci d'avance
5
anne

je voudrais installer L impriment Canon PIXMA MP210 a mon ordinateur, mais j ai pas de CD pour l installer.
veillez m aider s il vous plait!
A Therese
3
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

2
BENE

CA MARCHE IMPECCABLE ! MERCI
0
aniwass

merci ca marche super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok, ça aurait pu arriver :)
1
ultranadiegeda Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

probleme d'imprimante canon MP210

Bonjour,
je voudrais savoir qu'est ce qui peut empecher mon pc acer aspire 4520 avec windows xp a ne plus detecter mon imprimante canon mp210.pourtant il ya quelques minutes cela fonctionnait.il y a un message que un usb device que vous avez branché a malfonctionné et zindozs n'arrive plus a le reconnaitre. j'ai essayé de reinstaller mais ca ne marche pas .je suis allée dans le site de canon mais rien.si quelqu'un peut il m'aider?je lui serai tres reconnaissante
aider moi svp car je ne m'y connais pas tres bien en informatique.
1