Où trouver le bouton "ajouter aux favoris"
Résolu
VictimeDeLinformatique
Messages postés
216
Statut
Membre
-
VictimeDeLinformatique Messages postés 216 Statut Membre -
VictimeDeLinformatique Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Internet Explorer 11 sur Windows 7. J'aimerais faire une ajoute à la liste des favoris. Mais je ne trouve pas de bouton, icone ou menu pour ça. D'après certaines descriptions un tel bouton devrait se trouver tout en haut à droite, ce qui n'est pas le cas chez moi. D'autre part, il n'y a pas de barrer de menus. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment procéder?
Merci d'avance
J'ai Internet Explorer 11 sur Windows 7. J'aimerais faire une ajoute à la liste des favoris. Mais je ne trouve pas de bouton, icone ou menu pour ça. D'après certaines descriptions un tel bouton devrait se trouver tout en haut à droite, ce qui n'est pas le cas chez moi. D'autre part, il n'y a pas de barrer de menus. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment procéder?
Merci d'avance
A voir également:
- Où trouver le bouton "ajouter aux favoris"
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Bonjour MPMP10,
En effet, le bouton que je cherchais apparaît alors. Je l'avais cherché un peu plus haut.
Un grand merci.
En effet, le bouton que je cherchais apparaît alors. Je l'avais cherché un peu plus haut.
Un grand merci.
Utilisateur anonyme
A tu cette étoile jaune ?
VictimeDeLinformatique
Messages postés
216
Statut
Membre
5
Oui, elle est là, mais mon attention avait été attirée par la liste qui s'ouvrait plutôt que par le bouton qui apparaissait en haut. Encore merci.