Tri Tableau Excel
Résolu/Fermé
Mokka02
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 27 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2017
-
27 juil. 2017 à 15:18
Mokka02 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - 28 juil. 2017 à 10:57
Mokka02 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - 28 juil. 2017 à 10:57
A voir également:
- Tri Tableau Excel
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Trier tableau excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
1 réponse
Patrice33740
Messages postés
8556
Date d'inscription
dimanche 13 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2023
1 778
27 juil. 2017 à 18:44
27 juil. 2017 à 18:44
Bonjour,
La bonne méthode, c'est de mettre la date sur chaque ligne !
Si tu avais commencé quand tu as posté, maintenant tu aurais fini.
La bonne méthode, c'est de mettre la date sur chaque ligne !
Si tu avais commencé quand tu as posté, maintenant tu aurais fini.
28 juil. 2017 à 00:21
Mokka2, en effet les tableaux Excel destinés à supporter des recherches, des tris et des filtres s'appellent des bases de données, et ne doivent comporter ni lignes vides, ni colonnes vides, ni cellules fusionnées. Et la simple logique veut qu'on ne puisse faire ces opérations qu'à partir de colonnes entièrement renseignées ...
Si tu as une date en A5 avec les cellules A5:A9 fusionnées, tu te places en A5, tu désélectionnes l'outil [Fusionner et centrer] et tu fais [ctrl+B] ...
28 juil. 2017 à 10:57
Et je vous rassure, la perte de temps n'a pas eu de conséquences ;)
Belle journée à vous!