Je n'arrive pas à écrire une adresse e-mail
Résolu
graziellaaa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Adonisse -
Adonisse -
Bonjour,
Quelqu'un m'a passé son adresse e-mail par téléphone, malheureusement je n'arrive pas à l'écrire comme il faut car elle a une formule différente que celle de d'habitude.
L'adresse (je ne vous mets pas la vraie pour garder l'anonymat de la personne) est oralement :
"anonyme alt zut point fr"
Bon pour le "point fr" ça va pas de problème quand même ^^ !
Mais c'est ce "alt" je ne sais pas comment l'écrire, avec un point après le pseudo ou devant "zut", donc je ne sais pas du tout comment faire !
C'est différent de @ donc je ne sais pas si je dois écrire "alt" ou si ce "alt" correspond à un signe spécial...
Merci de résoudre mon problème, cet e-mail est très très important donc s'il vous plaît vous les "pros" de l'ordi
AIDEZ-MOI !
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère à Très Très Bientôt !!!!
Graziella.
Quelqu'un m'a passé son adresse e-mail par téléphone, malheureusement je n'arrive pas à l'écrire comme il faut car elle a une formule différente que celle de d'habitude.
L'adresse (je ne vous mets pas la vraie pour garder l'anonymat de la personne) est oralement :
"anonyme alt zut point fr"
Bon pour le "point fr" ça va pas de problème quand même ^^ !
Mais c'est ce "alt" je ne sais pas comment l'écrire, avec un point après le pseudo ou devant "zut", donc je ne sais pas du tout comment faire !
C'est différent de @ donc je ne sais pas si je dois écrire "alt" ou si ce "alt" correspond à un signe spécial...
Merci de résoudre mon problème, cet e-mail est très très important donc s'il vous plaît vous les "pros" de l'ordi
AIDEZ-MOI !
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère à Très Très Bientôt !!!!
Graziella.
A voir également:
- Je n'arrive pas à écrire un mail
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
T'es vraiment un Pro ! ^^ !!!
Bye !