Problème installation skype

Résolu/Fermé
loulous24 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 - Modifié le 1 sept. 2017 à 00:38
loulous24 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 - 1 sept. 2017 à 11:20
Bonjour,

J'essaie d'installer Skype sur un vieil ordi tournant sous Windows Vista et pouvoir appeler d'autres personnes.

J'ai testé d'installer le programme mais après m'être connecté, je n'ai rien, je ne reçois pas de messages et il est marqué qu'il faut que j'active JavaScript dans mon navigateur (ce qui est fait pour tout ceux que j'ai, à savoir Chrome, Firefox et Internet Explorer). Je ne peux rechercher personne pour faire une demande d'ami... (pourtant j'ai internet)

J'ai donc essayé d'aller sur le site avec Firefox et même en installant l'extension pour Skype Web sur firefox, ça me met qu'il n'est pas possible de passer un appel avec Firefox (qui est à jour). Avec Internet Explorer, je ne peux pas accèder au site car il faut IE 9 (qui n'est pas disponible avec Vista). J'ai enfin essayé avec Chrome mais pour passer un appel, il faut télécharger un plugin, qui n'est compatible que avec Windows 7 ou supérieur.

Auriez-vous une des solutions pour le programme ou pour Firefox ou alors une version plus ancienne du plugin de skype web pour Chrome qui est compatible avec Vista.

Cordialement

loulous24

Hêtre ou ne pas hêtre tel n'est pas la question.
A voir également:

1 réponse

loulous24 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 24
1 sept. 2017 à 11:20
J'ai résolu le problème du programme Skype en réinitialisant Internet Explorer dans Options Internet > Avancé > Réinitialiser.
0