Bing s'affiche par dessus mes icones dans le portail
Résolu/Fermé
grincheu04
-
Modifié le 16 sept. 2017 à 12:00
pistouri Messages postés 18483 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 17 sept. 2017 à 09:10
pistouri Messages postés 18483 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 17 sept. 2017 à 09:10
A voir également:
- Bing s'affiche par dessus mes icones dans le portail
- Supprimer bing - Guide
- Bing ai - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Bing image creator - Accueil - Navigateurs Web
- Bing maps 3d - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
pistouri
Messages postés
18483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
Ambassadeur
8 424
16 sept. 2017 à 17:24
16 sept. 2017 à 17:24
Bonjour ,
Regarde ici
@+
Regarde ici
@+
Bonjour,
en me réveillant ce matin la page était redevenu comme avant, je ne comprend pas, même en redémarrant l'ordinateur avant le premier message, cela n'avait rien changer.
Ceci dit, je te remercies car ton message pourras aider d'autres utilisateurs ayant le même soucis que moi. Je garde la réponse en favoris également si le problème survient à nouveau.
en me réveillant ce matin la page était redevenu comme avant, je ne comprend pas, même en redémarrant l'ordinateur avant le premier message, cela n'avait rien changer.
Ceci dit, je te remercies car ton message pourras aider d'autres utilisateurs ayant le même soucis que moi. Je garde la réponse en favoris également si le problème survient à nouveau.
pistouri
Messages postés
18483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
Ambassadeur
8 424
17 sept. 2017 à 09:10
17 sept. 2017 à 09:10
Bonjour ,
Cette barre de recherche , du moins cette deuxième barre apparait uniquement si un nouvel onglet est ouvert dans Edge
Effectivement cette barre de recherche semble avoir disparue avec un redémarrage du PC et le réglage par défaut des onglets s 'est aussi remis
Un bug étrange dans Edge , car à priori pas de mises à jour en vue
Les sites récurrents sont également présents (YouTube,Outlook,Facebook....)
En image voici ce que cela donne pour moi et ceux qui utilise Edge
Tu peux marquer le sujet Résolu
Bonne journée
Cette barre de recherche , du moins cette deuxième barre apparait uniquement si un nouvel onglet est ouvert dans Edge
Effectivement cette barre de recherche semble avoir disparue avec un redémarrage du PC et le réglage par défaut des onglets s 'est aussi remis
Un bug étrange dans Edge , car à priori pas de mises à jour en vue
Les sites récurrents sont également présents (YouTube,Outlook,Facebook....)
En image voici ce que cela donne pour moi et ceux qui utilise Edge
Tu peux marquer le sujet Résolu
Bonne journée