Forcer (figer) une option de collage
Résolu
DJack_
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
DJack_ Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJack_ Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- En n'utilisant que le clavier, annuler le collage pour rétablir le texte initial dans la zone 2.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Comment changer le clavier qwerty en azerty - Guide
- Le clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour m@rina et eriic, avec un peu de retard j'ai testé.
le Ctrl +y ne fonctionne pas dans mon cas car il répète la dernière commande qui est le copier du texte...
Par contre, j'ai découvert grâce à vous que je faisais une action de trop (copier, coller, sélectionner l'option de collage ; en fait j'ai juste besoin de sélectionner le texte à copier, faire Ctrl + C, de sélectionner le texte à remplacer (le grisé) et de choisir l'option de collage , le Ctrl+V est inutile.
Pour m@rina, j'ai enfin trouvé le bouton à mettre dans la barre d'outils Accès rapide ...
Merci.
le Ctrl +y ne fonctionne pas dans mon cas car il répète la dernière commande qui est le copier du texte...
Par contre, j'ai découvert grâce à vous que je faisais une action de trop (copier, coller, sélectionner l'option de collage ; en fait j'ai juste besoin de sélectionner le texte à copier, faire Ctrl + C, de sélectionner le texte à remplacer (le grisé) et de choisir l'option de collage , le Ctrl+V est inutile.
Pour m@rina, j'ai enfin trouvé le bouton à mettre dans la barre d'outils Accès rapide ...
Merci.
Bonjour,
Il n'y a pas de fonction pour le collage par défaut. Tu peux juste faire un clic droit et choisir Conserver uniquement le texte.
Sinon, on peut faire une petite macro reliée à un raccourci clavier ou bien à un bouton à ajouter sur la barre d'outils Accès rapide :
m@rina
Il n'y a pas de fonction pour le collage par défaut. Tu peux juste faire un clic droit et choisir Conserver uniquement le texte.
Sinon, on peut faire une petite macro reliée à un raccourci clavier ou bien à un bouton à ajouter sur la barre d'outils Accès rapide :
Windows(1).View.PasteSpecial datatype:=ppPasteText
m@rina
Bonjour,
il y a aussi Ctrl+y pour répéter l'action.
eric
il y a aussi Ctrl+y pour répéter l'action.
eric
Bonjour
ca ne fonctionne pas pour mon besoin... car je dois :
1 copier le texte dans mon document word
2 coller ce même texte dans la zone de texte cible d'une diapo
3 choisir l'option de collage , et ça à chaque fois !!! pour des petites phrases de 900 mots au total...
Incroyable que PPT office ne propose pas ce choix de figer une option...
Qu'en est-il de libreoffice ou open office ??
Merci
ca ne fonctionne pas pour mon besoin... car je dois :
1 copier le texte dans mon document word
2 coller ce même texte dans la zone de texte cible d'une diapo
3 choisir l'option de collage , et ça à chaque fois !!! pour des petites phrases de 900 mots au total...
Incroyable que PPT office ne propose pas ce choix de figer une option...
Qu'en est-il de libreoffice ou open office ??
Merci