Barre de recherche Bing dans la page des nouveaux onglets

Résolu/Fermé
Underspirit - 16 sept. 2017 à 03:41
 Underspirit - 17 sept. 2017 à 04:15
Bonjour, j'ai un problème où une grande barre de recherche Bing bloque la moitié de la page des nouveaux onglets et cela me dérange beaucoup, merci de votre aide!
A voir également:

4 réponses

Désinstalles et réinstalles ton navigateur
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
16 sept. 2017 à 19:34
Bonjour,
Regarde ici=>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34869917-probleme-barre-de-recherche-bing#4<= et si cela résous ton problème, Merci "PISTOURI" .

cdlt .
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 354
Modifié le 16 sept. 2017 à 20:21
Bonjour ,

Si la solution de e.t ne fonctionne pas , désinstalle Bing dans Panneau de configuration → programmes → désinstaller un programme

En principe si tu appliques la procédure sur le lien ça devrait le faire.

Edge étant un produit incorporé de Microsoft avec Windows 10 , tu peux tout à fait utiliser un autre navigateur comme Firefox ou Google Chrome et les personnaliser.

Info : A propos de Edge

Microsoft Edge est le nouveau navigateur web de Microsoft crée pour remplacer Internet Explorer. Il est intégré à Windows 10 et malheureusement, Microsoft ne nous donne pas la possibilité de désinstaller ou supprimer Microsoft Edge. En effet, il est impossible de désinstaller Microsoft Edge à partir de « Ajouter ou supprimer des programmes ».

Et ce n’est clairement pas le choix des utilisateurs d’avoir installé le navigateur Edge sur leur ordinateur.

Alors comment faire pour le supprimer ? Car oui, intégré ou pas, c’est possible !


Conseil
Étant donné que des correctifs de mises à jour Edge passent par Windows update il est déconseillé de le désinstaller
Sinon la procédure pour le Désinstaller / Réinstaller ici ou par ici

Ps : Salut → e.t

Bonne soirée.

pistouri
0
Merci pour vos réponses mais finalement le problème s'est résolu tout seul au bout d'une journée
0