Enregistrement de fichiers
Résolu/Fermé
Pastel17
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 14 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2017
-
14 sept. 2017 à 21:03
Pastel17 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 15 sept. 2017 à 16:52
Pastel17 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 15 sept. 2017 à 16:52
A voir également:
- Enregistrement de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Fichiers bin - Guide
- Fichiers epub - Guide
1 réponse
KevpC001
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 14 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2017
1
14 sept. 2017 à 21:26
14 sept. 2017 à 21:26
Bonjour,
Avant de répondre il faut savoir qu'il y a plusieurs solutions selon votre situation. Si vous êtes sur un ordinateur professionnel, il se peut que le serveur de votre compagnie ou le document que vous essayez de modifier ne vous donne pas les autorisation nécessaires à l'enregistrement de votre document. Si vous voulez avoir les autorisations nécessaire appelez le technicien informatique de votre compagnie.
Par ailleurs, si vous êtes sur votre ordinateur personnel, il se peut que, dans les paramètres de votre logiciel, l'option "en lecture seulement" soit activé.
Si c'est le cas mettez cette option a "contrôle total" ou "modification". Si après ces paramètres appliqués, ça ne fonctionne toujours pas, je vous conseille d'appeler le centre d'appel de Microsoft (propriétaire de PowerPoint)
Merci d'avoir posté votre problème
Avant de répondre il faut savoir qu'il y a plusieurs solutions selon votre situation. Si vous êtes sur un ordinateur professionnel, il se peut que le serveur de votre compagnie ou le document que vous essayez de modifier ne vous donne pas les autorisation nécessaires à l'enregistrement de votre document. Si vous voulez avoir les autorisations nécessaire appelez le technicien informatique de votre compagnie.
Par ailleurs, si vous êtes sur votre ordinateur personnel, il se peut que, dans les paramètres de votre logiciel, l'option "en lecture seulement" soit activé.
Si c'est le cas mettez cette option a "contrôle total" ou "modification". Si après ces paramètres appliqués, ça ne fonctionne toujours pas, je vous conseille d'appeler le centre d'appel de Microsoft (propriétaire de PowerPoint)
Merci d'avoir posté votre problème
15 sept. 2017 à 16:52
Tout d'abord merci d'avoir pris un peu de votre temps pour répondre à ma question
Utilisateur lambda sur un ordinateur personnel, j'ai suivi votre conseil, j'ai donc opté pour "Control total" , non sans avoir un peu galéré pour trouver les paramètres du logiciel.
Merci encore pour votre aide.t