Téléchargement Publisher

Résolu
CC38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CC38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai téléchargé Microsoft Office Publisher; on me demande la clé du produit pour ouvrir le téléchargement. De quoi s'agit-il ?
Merci !
A voir également:

5 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 429

Salut,

En gratuit et libre il y a Scribus !

6
CC38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Scribus est-il équivalent à Publisher et aussi facile d'utilisation ? Comment le télécharger en toute sécurité et le démarrer. Je reconnais mes faiblesses en informatique et nage facilement dans cet univers... Merci beaucoup pour toutes vos informations
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0
CC38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup !!!
0