Téléchargement Publisher

Résolu
CC38 Messages postés 7 Statut Membre -  
CC38 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour, j'ai téléchargé Microsoft Office Publisher; on me demande la clé du produit pour ouvrir le téléchargement. De quoi s'agit-il ?
Merci !
A voir également:

5 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur 6 433

Salut,

En gratuit et libre il y a Scribus !

6
CC38 Messages postés 7 Statut Membre

Scribus est-il équivalent à Publisher et aussi facile d'utilisation ? Comment le télécharger en toute sécurité et le démarrer. Je reconnais mes faiblesses en informatique et nage facilement dans cet univers... Merci beaucoup pour toutes vos informations
0
durock Messages postés 22093 Statut Contributeur 2 619

0
CC38 Messages postés 7 Statut Membre > durock Messages postés 22093 Statut Contributeur

Merci beaucoup !!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur 17 376

Bonjour CC38.

Si tu étais un habitué des téléchargements, tu ferais la différence entre :
- les logiciels libres, qui sont entièrement et définitivement gratuits,
- les logiciels en freeware, gratuits mais qui acceptent volontiers une participation financière "à votre bon cœur",
- les logiciels dont le téléchargement est libre et qui peuvent être testés (en version complète ou parfois bridée) pendant quelques jours ; si on veut les utiliser ensuite, il suffit d'acheter la licence d'utilisation, et on reçoit la clé (unique pour chaque acheteur) ; exemple. Les logiciels de Microsoft Office en font partie.
1

Merci beaucoup !
0
bendrop Messages postés 19138 Statut Contributeur 8 386

Bonsoir,

Il s'agit d'une licence qui permet d'activer le logiciel. Il faut l'acheter.

Bav.
0

Merci pour votre réponse. On me précisait que cette version de Publisher était gratuite, il n'en est rien donc...
0
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur 17 376

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPMP10 Messages postés 65680 Statut Membre 17 480

Bonjour ,
Bizarre ce ne serai pas plutôt ton fichier ( du genre compressé ) télécharger ( sur un site autre que celui de l'éditeur officiel ) qui serai verrouillé par un mot de passe ?

ÉDIT :
Normalement sur le site officiel tu peut ( pour un usage privé ) sur une période d'évaluation d'un mois sans aucune activation !
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/try

Merci de répondre svp ...
0

Merci pour votre réactivité. J'ai téléchargé ce logiciel sur le site de comment ça marche qui propose une version gratuite. Je ne sais pas ce qu'il en est de ce logiciel "gratuit", peut-être ai-je mal compris...
0
MPMP10 Messages postés 65680 Statut Membre 17 480 > CC38 Messages postés 7 Statut Membre

Nos réponses ce sont croisées ...
0

Ce logiciel proposé est-il bidon ? !!!
0
MPMP10 Messages postés 65680 Statut Membre 17 480 > CC38 Messages postés 7 Statut Membre

Tu parle du quel sur le lien ( Officiel ) que j'ai proposé tu peut l'utilisé sur 30 jours sans aucune activation est en toute légalité ...
0