Trouver la clé réseau de ma freebox

Résolu/Fermé
perrine - 3 févr. 2008 à 20:00
 Geako - 16 oct. 2017 à 18:46
Bonjour,

Je voudrais connecter un deuxième ordinateur sur ma freebox par le wifi. Mon problème, je ne sais pas comment trouver la clé réseau, pouvez - vous m'aider merci

5 réponses

jee pee
Messages postés
34957
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2022
8 619
3 févr. 2008 à 20:12
bonjour,

la clé reseau wifi de la freebox c'est toi qui l'a créée , tu peux la retrouver sur la console de gestion de ton compte sur free.fr ou meme sur la tv dans le parametrage adsl/wifi , elle est affichée

cdt
100
princessmorgan
27 nov. 2008 à 18:59
bonjour, j'ai vu que vous vous y connaissiez alor je me permets de vous poser une question, je viens d'acheter un portable, ma soeur en a déjà un j'ai donc déjà un réseau wifi chez moi;
en revanche je n'ai aps ma clé réseau.
Mes amis me disent que c'est un numéro marqué sur la free box; quand j'ai applé free en revanche on m'a dit que c'été un mot de passe que l'informaticien de ma soeur avait du mettre; je ne sais pas me servir du reliement à la télé, et je n'ai pas mon mot de passe et identifiant, free va me les renvoyer pour que je puisse la retrouver sur internet , en faisant ainsi est ce que j'arriverai à retrouver ma clé réseau? la clé réseau ce n'est pas un numéro marquée sur la free box.
Merci de votre réponse cordialement jessica
-1
jee pee
Messages postés
34957
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2022
8 619 > princessmorgan
27 nov. 2008 à 19:05
Bonjour,

Chez free la clé wifi n'est pas inscrite sur la free box, ellel est paramétrée par l'utilisateur dans la console sur le site web de free. Voilà à quoi cela ressemble : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11455 configurer le mode wifi de la freebox

Il faut bien sur avoir l'identifiant et le mot de passe de l'abonnement free

nb : pour poser une nouvelle question, il est préférable de crér une nouvelle discussion sur le forum, pas d'en squatter une ancienne.

0
ou est la paramétrage adsl/wifi?
0
bonjour je voudrait savoir comment trouvée la clé web sur ma free box -vous pouvez m'aider!
0
jee pee
Messages postés
34957
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2022
8 619
4 nov. 2012 à 11:51
à stela : avant d'intervenir vous avez attentivement lu la discussion ???
0