Logiciel pour enregistrer sa voix
Résolu/Fermé
amien
-
joshua2006 -
joshua2006 -
A voir également:
- Logiciel pour enregistrer sa voix
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
58 réponses
"Audacity" trés bien comme logiciel d'aquisition audio et gratuit de surcroît ...
melo
cest grutuit Audacity
jepigerien
Moi j'ai Audacity mais je comprend rien quelqu'un peut m'expliquer comment faire?
anonyme
Moi, j'ai essayer audacity mais le son n'est pas net, j'aimerai un autre site svp ! Merci !
taz
c nul pour enregistrer ce ke ta produit et sa fait beuger ton ordi fortement déconseiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!
inconnu
Moi j'ai audacity mais je n'arrive jamais a incorporer mes prises de voix sur mes vidéo car a chaque fois quelle s'enregistre sur mon disque dur, elle se séparent en plusieurs partie
Bonjour bossisab,
Désolé mais ont fait comme on peut ...
Pour enregistrer sa voix c'est simple tu na qu'a cliqué sur le bouton ENREGISTRER qui est ( le rond ) une fois que tu as fini de t'enregistrer
tu clique sur stop ( le carré ) puis play ( le voute de flèche verte ) puis fichier > EXPORTE MP3... et enregistre c'est vraiment simple
De plus le deuxième lien que je t'ai envoyer explique très bien avec une image et des indications
Tiens nous au courant..
@+
Désolé mais ont fait comme on peut ...
Pour enregistrer sa voix c'est simple tu na qu'a cliqué sur le bouton ENREGISTRER qui est ( le rond ) une fois que tu as fini de t'enregistrer
tu clique sur stop ( le carré ) puis play ( le voute de flèche verte ) puis fichier > EXPORTE MP3... et enregistre c'est vraiment simple
De plus le deuxième lien que je t'ai envoyer explique très bien avec une image et des indications
Tiens nous au courant..
@+
....Ben, y'a déjà cà dans Windouze, le magnétophone....
Programme "sndrec32.exe" situé dans le dossier "system32"....
Vala....
Programme "sndrec32.exe" situé dans le dossier "system32"....
Vala....
aussi harddiskogg, c'est tres pratique,il suffit de cliquer
sur l'icone en bas à droite de l'ecran
par exemple je telecharge une musique sur e-compil.fr
avec le code donné au numero audiotel (1euro68)
ensuite je la joue avec wmp et l'enregistre avec harddisk
parce que jen ai mare du drm
apres je converti le document ogg en wma
avec dbpoweramp(128kb/s stereo 44k)
c'est pareil pour une webradio
quoiqu'il y a plus simple
screamer et wmr
www.fridgesoft.de
robertix
sur l'icone en bas à droite de l'ecran
par exemple je telecharge une musique sur e-compil.fr
avec le code donné au numero audiotel (1euro68)
ensuite je la joue avec wmp et l'enregistre avec harddisk
parce que jen ai mare du drm
apres je converti le document ogg en wma
avec dbpoweramp(128kb/s stereo 44k)
c'est pareil pour une webradio
quoiqu'il y a plus simple
screamer et wmr
www.fridgesoft.de
robertix
Bonjour à tous voila moi je rap et je me sert du logiciel suivant " acoustica mp3 mixer " pour enregistré ma voix le sons sort tres bien mais le seul problème que j'ai s'est que je ne m'entend pas dans les écouteurs ni dans les enceintes lorsque je m'enregistre est-ce que quelqu'un peut m'aidé svp ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou alors télécharge la démo de " Music Maker " elle es gratuite et Ma Foie, très éfficaçe ! A votre Service ;)
salut c'est moi kevin :je ne sais justement pas comment on fait mais je voudrai en avoir un bon logiciel justement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila je vient de faire une assistance du son et du micro de mon casque et j'entend tout meme apres l'esser j'ai entendu ma viix et mais avec audacity !!
je voudrais pouvoir enregistrer ma voix et l'envoyer sur un cd, tout cela sur mon pc (processeur AMD avec graveur de Cd Axlon XP 2800+) pour pouvoir l'exploiter ensuite avec des élèves. Je suis prof d'anglais. Comment faire ? Quoi utiliser ? (j'ai un micro) Merci
Non ce n'est pas normal quand tu enregistre ta voix et que tu as finis clique sur stop puis play tu entendra ce que tu a enregistrer
Si tu n'entend toujours aucun son vérifie sue ton micro n'as pas un bouton sur lui qui le met en mode muet donc fermer ou verifie dans le volume d" l'ordi que tout est bien au maximum et que la case muet n'est pas coché
Tu peux également vérifier dans > Panneau de configuration > Sons et péréphérique audio
vérifie de nouveau l'onglet volume qu'il sois bien au maximum et que muet ne sois pas coché
vérifie de même dans l'onglet audio puis dans l'onglet voix tu peux même faire un test du micro pour voir si le probleme de vient pa de lui.
Si tu n'entend toujours aucun son vérifie sue ton micro n'as pas un bouton sur lui qui le met en mode muet donc fermer ou verifie dans le volume d" l'ordi que tout est bien au maximum et que la case muet n'est pas coché
Tu peux également vérifier dans > Panneau de configuration > Sons et péréphérique audio
vérifie de nouveau l'onglet volume qu'il sois bien au maximum et que muet ne sois pas coché
vérifie de même dans l'onglet audio puis dans l'onglet voix tu peux même faire un test du micro pour voir si le probleme de vient pa de lui.
je cherche un logiciel qui permettrait d'enregistrer sa vois et de s'ecouter pendant l'enregistrement de pas voir après comment ca donne (ps:g deja audacity)
Tu as réussi je me réjouies pour toi tu m'avais l'air vraiment désespéré :D
Bonne continuation avec Adacity ;)
Bonne continuation avec Adacity ;)
voila j'ai réussi a faire ma musique et comment je peux faire pour enregistre sur cd ma chanson merci d'avance
( donc j'ai energistre sous ok et je veux mettre sur cd )
( donc j'ai energistre sous ok et je veux mettre sur cd )
Bonjour,
voila en fait j'ai telecharger AUDACITY j'ai creer une chanson et enregistrer sous mon projet et j'aimerais le graver sur cd comment faire svp ?
Configuration: Windows
voila en fait j'ai telecharger AUDACITY j'ai creer une chanson et enregistrer sous mon projet et j'aimerais le graver sur cd comment faire svp ?
Configuration: Windows
salut à, tous,
Audacity est un peu compliqué ,car entièrement en anglais ,d'autre part , lorque je "clique" sur donwlod rien ne me prouve que le logiciel est téléchargé et exécuté ,connaissons vous l'équivalent bien "frenchie"? ras le bol de tous ces logiciels en anglais ,on n'est bon à rien en france ou quoi merci à tous
Audacity est un peu compliqué ,car entièrement en anglais ,d'autre part , lorque je "clique" sur donwlod rien ne me prouve que le logiciel est téléchargé et exécuté ,connaissons vous l'équivalent bien "frenchie"? ras le bol de tous ces logiciels en anglais ,on n'est bon à rien en france ou quoi merci à tous