Touche Fn bloquée [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Touche fn bloquée
- Touche fn verrouillée - Meilleures réponses
- Touche fn lock - Meilleures réponses
- Touche Fn bloquée - Clavier numérique - Conseils pratiques - Clavier
- Touche Fn bloquée ✓ - Forum - Bureautique
- Touche fn bloquée hp ✓ - Forum - Clavier
- Clavier bloqué - comment le déverrouiller ? ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Touche fn bloquée asus ✓ - Forum - Windows
7 réponses
Mihawk
- Messages postés
- 4311
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 6 janvier 2015
Salut !
Regarde aux alentours de F12, il y a peut-être une touche justement du type Verr Num. Parce que as-tu vérifié que toutes les touches étaient bloquées en Fn, ou juste celles qui servent de clavier numérique ?
Regarde aux alentours de F12, il y a peut-être une touche justement du type Verr Num. Parce que as-tu vérifié que toutes les touches étaient bloquées en Fn, ou juste celles qui servent de clavier numérique ?
lol
Sur certain modèle il y a une touche '' Fn Lock '' (j'ai mis 4h pour trouver que c'était ça le problème ^^).
Voilà j'espère que je vous ais aidé !!
A+
Voilà j'espère que je vous ais aidé !!
A+
Mihawk
- Messages postés
- 4311
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 6 janvier 2015
Est-ce ton ordi ? http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/72/78/LD0000727808_2.jpg
Si oui, que fait la combinaison Fn+1 ? Et Fn+2 ? Et Fn+la touche sous "scroll lock" ?
Si oui, que fait la combinaison Fn+1 ? Et Fn+2 ? Et Fn+la touche sous "scroll lock" ?
Sealikone85
Les touches répondent toutes comme s'il n'y avait pas Fn ! je vais reboot pour voir si ca fait quelque chose !
Sealikone85
C'est bon elle remarche !! Un ptit reboot et puis c'était réglé ! merci quand meme ! a bientot ! enfin je n'espere pas ! ^^
laurence999
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 février 2012
sos !!!!!!!!! mon clavier numérique est bloqué ainsi que la touche "arobase"" !! je ne sais plus quoi faire ! j'ai un clavier lx 710.. j'ai lu qu'il fallait rebooter... ça veut dire quoi ?
svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
probleme
Je pense que ça veut dire redémarrer l'ordinateur. Mais j'ai un soucis, mon clavier numérique ne marche pas en tant que chiffre mais en mode "fn" par exemple quand j'appuis sur 9 la page revient en haut. Et ma touche FN est églalement verrouillé. Heeeelp ! "Ver num" déjà essayé, reboot déjà essayé.. Autre solutions?
laurence999
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 février 2012
le clavier numerique effectivement ne fonctionne plus en mode chiffres cela veut dire que la touche fn est bloquée ???????????????? quoi faire ? aidez moi !!!!!!! svp !!!!!!!!!!!!!!
C'est super grâce à vous je viens de résoudre mon problème en effet quand j'ai changé une RAM j'ai du ouvrir tout le PC !! et j'ai fait une action non voulue verrouiller la fonction 'Fn' pour déverrouiller cette fonction j'ai dû simultanément pousser sur Fn et sur F 11 qui correspond au verrouillage numérique sur mon petit ASPIRE ONE 10". Le clavier est redevenu normal .
Tout est OK Mais il faut y penser et le savoir.
pour info, sur asus transformer c'est la touche "inser / num lk" (deuxième en haut à gauche) !