Abonnés - Abonnement Twitter. Différence

Résolu
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Abonnements = personnes que je suis
Abonnés = personnes qui me suivent

Jusque là, ok.

Et comment savoir lorsque lorsqu'une personne que je suis, me suis également?

Merci

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

C'est généralement indiqué sur son profil, lorsqu'on y accède, par la mention "Vous suit" sur sa page de profil.

Comme ici, par exemple :

Tu pourras constater que le compte de la personne est suivi, il y a donc "Vous suit"
3
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Ah d'accord. "Vous suit" signifie qu'en fait l'un est l'autre se suit. Et j'ai remarqué que lorsque l'on "se suit", on a la possibilité également d'envoyer des messages privés.
Alors que lorsque on s'abonne à quelqu'un qui ne nous suite pas, on ne peut envoyer de MP. J'ai cru comprendre comme ça.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non "Vous suit" apparaît dès lors que la personne suit ton profil, que toi tu le suives ou pas.

Enfin, les MP ne peuvent être envoyé à une personne, que si celle-ci nous suit, cependant depuis peu, une option permet dans les paramètres d'autoriser n'importe qui à envoyer un MP, cela dépends donc du paramétrage du compte de la personne.
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

ah oki.
Donc les MP sont paramétrables. Je ne l'avais pas compris ainsi.

Merci Judge

Bonne soirée
0

Effectivement, je viens de le constater.
0