Je ne trouve pas mes "install" de logiciels
Résolu
Fabzdu62
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je trouve un logiciel intéressant dans la News de CCM, je le télécharge, mais après, je ne sais pas où il est ! Et bien que CCM me dit "Vous avez téléchargé ...", je ne trouve pas l'install et mes recherches sur le DD ne donnent rien non plus.
Aujourd'hui, je viens de télécharger "Free YouTube to MP3 Converter", et je ne le trouve nulle part, donc je ne peux pas l'installer !
Si quelqu'un a une idée à ce sujet, je vous remercie d'avance.
Lorsque je trouve un logiciel intéressant dans la News de CCM, je le télécharge, mais après, je ne sais pas où il est ! Et bien que CCM me dit "Vous avez téléchargé ...", je ne trouve pas l'install et mes recherches sur le DD ne donnent rien non plus.
Aujourd'hui, je viens de télécharger "Free YouTube to MP3 Converter", et je ne le trouve nulle part, donc je ne peux pas l'installer !
Si quelqu'un a une idée à ce sujet, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Je ne trouve pas mes "install" de logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Bonjour ;
Sauf erreur de ma part il doit être dans le dossier des téléchargement ?
As-tu essayé de taper "Téléchargements" dans la barre de recherches en bas à gauche de l'écran afin de voir les téléchargements effectués
A+
Sauf erreur de ma part il doit être dans le dossier des téléchargement ?
As-tu essayé de taper "Téléchargements" dans la barre de recherches en bas à gauche de l'écran afin de voir les téléchargements effectués
A+
Je suis sous Windows 7, google Chrome et Chez Orange.
Je viens de taper "telechargements" dans la barre de recherche de mon PC, et il n'y a aucun téléchargement aujourd'hui !