Additionner des Heures dans Excel
Résolu
Ray
-
clara -
clara -
Bonjour,
Je veux faire une feuille de calcul pour additionner mes heures de travail pour la semaine, mais du moment que je fais plus de 24h, mes heures retombe à 00:00 (minuit). Comment pourrais-je faire pour addtionner des heures sans avoir ce problème?
Merci
P.S. J'utiliser Excel 2007
Je veux faire une feuille de calcul pour additionner mes heures de travail pour la semaine, mais du moment que je fais plus de 24h, mes heures retombe à 00:00 (minuit). Comment pourrais-je faire pour addtionner des heures sans avoir ce problème?
Merci
P.S. J'utiliser Excel 2007
A voir également:
- Additionner des Heures dans Excel
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
il vous faut simplement changer le format de la cellule :
Onglet Accueil -> Paragraphe Nombre, cliquer sur 'Autres formats numériques.
Choisir 'Personnalisée' dans la liste à gauche, puis [h]:mm:ss
Cordialement.
il vous faut simplement changer le format de la cellule :
Onglet Accueil -> Paragraphe Nombre, cliquer sur 'Autres formats numériques.
Choisir 'Personnalisée' dans la liste à gauche, puis [h]:mm:ss
Cordialement.
Ray
Si simple.. Merci beaucoup!
nis
désolé ça marche pas chez mon pourqoui je comprend pas??
gigi
merci j'ai cherché un moment c'était simple
Chr
Merci mais on peu pas le deviner ????
clara
merci