Créer et imprimer des badges A7 pour un groupe
Résolu
isabel63
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
isabel63 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isabel63 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à vous,
J’organise un voyage et je voudrais distribuer des badges personnalisés aux noms des participants.
J’ai créé un exemple mais j’ai réalisé que je ne pourrais pas le dupliquer puisque les noms sont différents à chaque fois
J’organise un voyage et je voudrais distribuer des badges personnalisés aux noms des participants.
J’ai créé un exemple mais j’ai réalisé que je ne pourrais pas le dupliquer puisque les noms sont différents à chaque fois
2 réponses
-
Si vous avez Word, utilisez la fonction de publipostage des etiquettes pour realiser vos badges...
-
Vous pouvez effectivement utiliser les parametres d'un format d'etiquette particulier.. ou utiliser un format deja existant dans la liste que Word propose..
Ensuite, mettez votre feuille A4, pas besoin d'acheter une boite d'etiquette meme si c'est plus pratique, vous n'aurez qu'a couper vos badges dans la feuille.