Connexion limitée, freebox V6, windows 8
Résolu
Identifiant-Anonyme
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Brain ktrl -
Brain ktrl -
Bonjour,
J'ai un gros problème de connexion avec ma freebox V6. En effet, étant un récent abonné de chez free, j'ai connecter tous mes appareils ( Mac, iPad, Free TV ) a ma Freebox sans AUCUN problèmes. Sexuellement c'est avec mon PC qu'il y a un énorme problème :
Lorsque j'essaye de me connecter à ma freebox avec, il me demandent ma clé WPA, je la rentre, mon ordinateur se connecte seulement, une fois connecter, il me dit : "Connexion limitée" et je n'ai pas accès à internet. Pourtant je suis bien connecter à ma box, j'ai 4-5 barre de connexion.
Si quelqu'un a une quelconque solution je suis prenant ! Merci !
PS : j'ai un ASUS sous windows 8.
J'ai un gros problème de connexion avec ma freebox V6. En effet, étant un récent abonné de chez free, j'ai connecter tous mes appareils ( Mac, iPad, Free TV ) a ma Freebox sans AUCUN problèmes. Sexuellement c'est avec mon PC qu'il y a un énorme problème :
Lorsque j'essaye de me connecter à ma freebox avec, il me demandent ma clé WPA, je la rentre, mon ordinateur se connecte seulement, une fois connecter, il me dit : "Connexion limitée" et je n'ai pas accès à internet. Pourtant je suis bien connecter à ma box, j'ai 4-5 barre de connexion.
Si quelqu'un a une quelconque solution je suis prenant ! Merci !
PS : j'ai un ASUS sous windows 8.
8 réponses
-
Je viens de résoudre ce problème. Il faut simplement aller sur le site de freebox
https://subscribe.free.fr/login/login.pl?error=2
se connecter. Dans le menu Ma freebox cliquer "configurer mon routeur Freebox". Après ACTIVER l'état de routeur. Avant c'était pas actif dans mon cas. Sauvgarder les paramètres et redémarrer le Freebox.