Logiciel écriture

Résolu
kasos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la communauté CCM, je suis nouveaux ici,…Je voudrais savoir qu’il est le nom de ce logiciel utiliser dans cette vidéo pour écrire les maths sur un écran noire…. Et Merci Cordialement
https://www.youtube.com/watch?v=4rmkAmd2Hdo
A voir également:

2 réponses

poisson

Bonjour,
Pour moi c'est simplement une image noir sur laquelle on écrit avec une tablette graphique tu peux faire ça avec Paint ^.^
0
kasos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci poisson pour la réponse .... j'ai essayé d'écrire avec paint mais c'est vraiment difficile tu vois.....de ce fait je pense qu'il ya un outil ou un logicel qui fait se genre d'écriture ....
0
MPMP10 Messages postés 44969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286

0
kasos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup :)....MPMP10
0
MPMP10 Messages postés 44969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286 > kasos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ....
Sujet résolu ?
0

Discussions similaires