Disparition de "répondre à tous" et "indésirables"

Résolu
Dan. Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai 2 comptes de messagerie. Dans les 2, "répondre à tous" a disparu et dans un seul seulement "indésirables" a disparu.
Comment récupérer ces rubriques ?
Merci pour votre aide

5 réponses

1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,

Tu vas sur le compte où ton dossier "indésirables" a disparu et tu fais "nouveau dossier" et tu ne nomme "Junk"
    puis redémarre TDB
    0
  2. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 659

hello
    il manque toute la ligne ou juste le bouton "répondre à tous" ?
    0
  3. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Regarde dans ta "barre d'outils" "personnaliser"
    Tu parles des icones d'en haut ? comme ici ?

La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
    0
  4. Dan.

non, il s'agit des rubriques inscrites dans un rectangle sous les messages.
    il y a : "répondre" "transférer" "archiver" etc....
    Merci de votre aide
    0
    1. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 659

le bouton "répondre à tous" n'est là que quand le mail a plusieurs destinataires
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Bon ! on ne connaitra pas la suite .....
    0
    1. Dan. Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour;
      Je crois bien que je n'avais pas compris comment répondre aux messages qui me parviennent. Je veux, par ce mail, vous remercier, tous, et j'ai suivi les conseils de Jeanbern à savoir que j'ai ouvert un nouveau dossier "Junk", j'ai redémarré et tout à fonctionné.
      Encore mille fois MERCI et toutes mes excuses pour n'avoir pas répondu de suite.
      Bon dimanche à tous
      0
      1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > Dan. Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à Toi
        Bonne journée
        0