Disparition de "répondre à tous" et "indésirables"
Résolu
Dan.
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai 2 comptes de messagerie. Dans les 2, "répondre à tous" a disparu et dans un seul seulement "indésirables" a disparu.
Comment récupérer ces rubriques ?
Merci pour votre aide
Comment récupérer ces rubriques ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Disparition de "répondre à tous" et "indésirables"
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Numeros indesirables - Guide
- Que répondre à bienvenue - Forum Google Chrome
- Comment repondre en anonyme sur facebook - Forum Facebook
5 réponses
Salut,
Tu vas sur le compte où ton dossier "indésirables" a disparu et tu fais "nouveau dossier" et tu ne nomme "Junk"
puis redémarre TDB
Tu vas sur le compte où ton dossier "indésirables" a disparu et tu fais "nouveau dossier" et tu ne nomme "Junk"
puis redémarre TDB
non, il s'agit des rubriques inscrites dans un rectangle sous les messages.
il y a : "répondre" "transférer" "archiver" etc....
Merci de votre aide
il y a : "répondre" "transférer" "archiver" etc....
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ! on ne connaitra pas la suite .....
Bonjour;
Je crois bien que je n'avais pas compris comment répondre aux messages qui me parviennent. Je veux, par ce mail, vous remercier, tous, et j'ai suivi les conseils de Jeanbern à savoir que j'ai ouvert un nouveau dossier "Junk", j'ai redémarré et tout à fonctionné.
Encore mille fois MERCI et toutes mes excuses pour n'avoir pas répondu de suite.
Bon dimanche à tous
Je crois bien que je n'avais pas compris comment répondre aux messages qui me parviennent. Je veux, par ce mail, vous remercier, tous, et j'ai suivi les conseils de Jeanbern à savoir que j'ai ouvert un nouveau dossier "Junk", j'ai redémarré et tout à fonctionné.
Encore mille fois MERCI et toutes mes excuses pour n'avoir pas répondu de suite.
Bon dimanche à tous