Problème sauvegarde Snapchat Memories

Résolu/Fermé
Marmichou - 30 juil. 2016 à 22:00
 Yanoush - 26 nov. 2017 à 03:10
/!\ car erreur de forum /!\
Bonjour ou bonsoir à tous. J'ai eu un problème récemment avec mon Snapchat. Particulièrement avec Memories. En effet j'ai pris donc des snaps, mais sans connexion. En rentrant chez moi, j'ai remarqué que je n'arrivais pas à sauvegarder ces snaps de Memories à ma Galerie. Il y avait un message avec écrit "Erreur lors de la sauvegarde" ou "Impossible de sauvegarder". Donc j'ai mis Snapchat avec la dernière version (vraiment toute dernière) et maintenant, il y a un message avec écrit "Progression de sauvegarde" en haut et la progression n'avance pas malgré des heures d'attente. J'ai tout essayé. Désinstaller/Réinstaller, vider les donnés en cache, fait de la place, attendu... Sans succès. J'aimerais que vous m'aidiez car je ne veux pas perdre ces snaps importants. Merci d'avance de toutes aides. ^^
A voir également:

4 réponses

J'ai eu le même problème, déconnectez vous et reconnectez vous. Moi en tout cas mes snaps sauvegardés sont tous revenus, je l'ai ai tout de suite mis dans ma galerie. Bonne chance à vous ☺
40
J'ai LE même pb
0
Bonjour alors moi j'ai pris des snap hier soir (Photos et vidéos ) Je n'avais pas de réseaux donc il ne se sont pas mis dans ma story arriver chez moi j'ai essayer de les sauvegarder impossible et il on disparu .. Quelqu'un c'est comment faire ? C'est des photo très très importante pour moi .. Merci
1