Ne pas apparaître connecté sur facebook

Résolu/Fermé
solune21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 19 févr. 2010 à 21:13
 schoni - 23 nov. 2017 à 20:43
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas être vu sur Facebook.
Concrètement : ne pas être visible en discussion instantanée (même en gris , c'est à dire hors ligne).

Sur ma page d'accueil je peux voir une liste d'amis avec un point gris ou un point vert. J'en déduis que le point gris signifie que le contact est connecté (il est sur facebook) mais s'est mis hors ligne pour la discussion instantanée. J'en conclus qu'il est donc possible pour mes contacts de voir si je suis connectée, même si je me suis mise hors ligne.

Et je ne voudrais pas être visible du tout. Ne pas apparaître, même avec une pastille grise!

J'espère avoir été claire.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 5 déc. 2018 à 17:45
Bonjour,

Pour contrôler qui vous voit dans la discussion instantanée de Facebook, cliquez sur l'icône en bas de la barre de discussion instantanée latérale et sélectionnez Paramètres avancés.

Il y a plusieurs options de visibilité :

- Tous vos amis vous voient, sauf : indiquez le nom des amis ou listes d'amis pour lesquels vous voulez être hors ligne.

- Seuls quelques amis peuvent vous voir : indiquez le nom des amis ou listes d'amis pour lesquels vous voulez être en ligne.

- Personne ne vous voit (passer hors-ligne) : vous êtes hors ligne pour tout le monde.

Lors d'une discussion instantanée avec une personne, il est possible de passer hors ligne en cliquant sur l'icône en haut de la fenêtre de discussion et en choisissant Passer hors-ligne pour ***.

Voyez cette aide directement à la source:
http://www.facebook.com/notes/facebook-france/paramétrage-de-la-discussion-instantanée/446472605385761

Cordialement
71