Formule condition

Résolu
Icemansuperced Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Icemansuperced Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici ma problématique, j'ai deux tableaux, mon premier contient une colone nommé réussi et ayant comme donnée oui ou non. J'aimerais que dans mon deuxième soit egale au premier tableau ayant seulement comme réponse oui dans la colone Réussi. J'ai tenté avec la formule si par contre je n'y arrive pas.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

pourquoi pas faire simple en utilisant le filtre automatique
Données/Trier et Filtrer/Filtrer
en copier les lignes visibles
1
Icemansuperced Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

non je veux que cela soit fait de façon automatique... t'inquiète je suis capable de faire ça
0
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

Bonsoir
une piste
0
Icemansuperced Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci YCLIK, j'ai trouver Merci, j'avais la bonne formule juste que je n'avais pas les bonnes reference (tableau actif) -_- par contre j'ai un autre question: j'aimerais savoir comment rajouté a la formule que tu a en A14 cette condition, si ma cellule X = 7 alors ne pas afficher les données du tableau
0