Formule condition
Résolu
Icemansuperced
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Icemansuperced Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Icemansuperced Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici ma problématique, j'ai deux tableaux, mon premier contient une colone nommé réussi et ayant comme donnée oui ou non. J'aimerais que dans mon deuxième soit egale au premier tableau ayant seulement comme réponse oui dans la colone Réussi. J'ai tenté avec la formule si par contre je n'y arrive pas.
Cordialement
voici ma problématique, j'ai deux tableaux, mon premier contient une colone nommé réussi et ayant comme donnée oui ou non. J'aimerais que dans mon deuxième soit egale au premier tableau ayant seulement comme réponse oui dans la colone Réussi. J'ai tenté avec la formule si par contre je n'y arrive pas.
Cordialement
A voir également:
- Formule condition
- Formule si et - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
2 réponses
Bonjour,
pourquoi pas faire simple en utilisant le filtre automatique
Données/Trier et Filtrer/Filtrer
en copier les lignes visibles
pourquoi pas faire simple en utilisant le filtre automatique
Données/Trier et Filtrer/Filtrer
en copier les lignes visibles
Merci YCLIK, j'ai trouver Merci, j'avais la bonne formule juste que je n'avais pas les bonnes reference (tableau actif) -_- par contre j'ai un autre question: j'aimerais savoir comment rajouté a la formule que tu a en A14 cette condition, si ma cellule X = 7 alors ne pas afficher les données du tableau
non je veux que cela soit fait de façon automatique... t'inquiète je suis capable de faire ça