Mot de passe

Résolu
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite installer Outlook car j'ai des problèmes de CCI avec orange. Il m'est demandé le mot de passe fourni par le fournisseur d'accès internet. J'en ai trouvé un dans ma doc. mais il est refusé. Comment faire.



3 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

Oui c'est assez incroyable (quoique ....), Orange est informé du problème Cci depuis x temps et rien ne bouge

C'est le mot de passe de l'adresse mail qui est demandé, pas le mot de passe réseau associé à ton identifiant Orange (fti/xxxxx)

Si tu ne le trouves pas, seule solution Allo Orange ( 3900 )


 
0
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
Bonjour kaumune, j'ai suivi ton conseil mais il m'est répondu Aucune connexion chiffrée à votre serveur de messagerie n'est disponible.
0
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
kaumune, j'ai résolu le problème. Dans la premier ligne, j'ai mis mes prénom et nom en minuscule. Lors de la première recherche, j'ai trouvé le même texte. J'ai essayé en faisant suivant paramêtres non chiffrés et cela a été accepté.
Merci pour ton aide.
0