Mot de passe
Résolu
pon48lang50
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite installer Outlook car j'ai des problèmes de CCI avec orange. Il m'est demandé le mot de passe fourni par le fournisseur d'accès internet. J'en ai trouvé un dans ma doc. mais il est refusé. Comment faire.
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Slt
Oui c'est assez incroyable (quoique ....), Orange est informé du problème Cci depuis x temps et rien ne bouge
C'est le mot de passe de l'adresse mail qui est demandé, pas le mot de passe réseau associé à ton identifiant Orange (fti/xxxxx)
Si tu ne le trouves pas, seule solution Allo Orange ( 3900 )
Oui c'est assez incroyable (quoique ....), Orange est informé du problème Cci depuis x temps et rien ne bouge
C'est le mot de passe de l'adresse mail qui est demandé, pas le mot de passe réseau associé à ton identifiant Orange (fti/xxxxx)
Si tu ne le trouves pas, seule solution Allo Orange ( 3900 )
Bonjour kaumune, j'ai suivi ton conseil mais il m'est répondu Aucune connexion chiffrée à votre serveur de messagerie n'est disponible.