Mot de passe

Résolu/Fermé
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 - 26 nov. 2017 à 09:30
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 - 26 nov. 2017 à 11:00
Bonjour, je souhaite installer Outlook car j'ai des problèmes de CCI avec orange. Il m'est demandé le mot de passe fourni par le fournisseur d'accès internet. J'en ai trouvé un dans ma doc. mais il est refusé. Comment faire.



3 réponses

kaumune Messages postés 22533 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 5 088
Modifié le 26 nov. 2017 à 09:58
Slt

Oui c'est assez incroyable (quoique ....), Orange est informé du problème Cci depuis x temps et rien ne bouge

C'est le mot de passe de l'adresse mail qui est demandé, pas le mot de passe réseau associé à ton identifiant Orange (fti/xxxxx)

Si tu ne le trouves pas, seule solution Allo Orange ( 3900 )


 
0
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 72
26 nov. 2017 à 10:46
Bonjour kaumune, j'ai suivi ton conseil mais il m'est répondu Aucune connexion chiffrée à votre serveur de messagerie n'est disponible.
0
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 72
26 nov. 2017 à 11:00
kaumune, j'ai résolu le problème. Dans la premier ligne, j'ai mis mes prénom et nom en minuscule. Lors de la première recherche, j'ai trouvé le même texte. J'ai essayé en faisant suivant paramêtres non chiffrés et cela a été accepté.
Merci pour ton aide.
0