Mot de passe

Résolu
pon48lang50 Messages postés 258 Statut Membre -  
pon48lang50 Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite installer Outlook car j'ai des problèmes de CCI avec orange. Il m'est demandé le mot de passe fourni par le fournisseur d'accès internet. J'en ai trouvé un dans ma doc. mais il est refusé. Comment faire.



3 réponses

kaumune Messages postés 27397 Statut Contributeur 5 125
 
Slt

Oui c'est assez incroyable (quoique ....), Orange est informé du problème Cci depuis x temps et rien ne bouge

C'est le mot de passe de l'adresse mail qui est demandé, pas le mot de passe réseau associé à ton identifiant Orange (fti/xxxxx)

Si tu ne le trouves pas, seule solution Allo Orange ( 3900 )


 
0
pon48lang50 Messages postés 258 Statut Membre 73
 
Bonjour kaumune, j'ai suivi ton conseil mais il m'est répondu Aucune connexion chiffrée à votre serveur de messagerie n'est disponible.
0
pon48lang50 Messages postés 258 Statut Membre 73
 
kaumune, j'ai résolu le problème. Dans la premier ligne, j'ai mis mes prénom et nom en minuscule. Lors de la première recherche, j'ai trouvé le même texte. J'ai essayé en faisant suivant paramêtres non chiffrés et cela a été accepté.
Merci pour ton aide.
0