Connection iphone

Résolu
Paravy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paravy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment connecter mon iphone sur chromebook, ou télécharger itunes , merci

A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 15231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 667

Bonjour Paravy,

iTunes n’est pas disponible pour les chromebook, mais il est possible d’effectuer certaines tâches comme transférer des photos, directement à partir de “Files”.
0
Paravy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci helpIOS, donc je ne peux pas connecter mon IPHONE, sur Chromebook, aucun moyen de synchroniser mes données ?

alors je suis bien embêté, cordialement, Robert
0
HelpiOS Messages postés 15231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 667

Il faudra vous procurer un ordinateur Windows ou Mac ; il n’y a pas de moyen de télécharger iTunes sur un Chromebook, malheureusement.
0
Paravy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,OK merci, c'est bien ce qu'il me semblait!
0