Lecteur vlc média

Résolu
aline3522 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 19011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je souhaite transférer mes playlist musique de youtube sur le lecteur vlc média,j'ai regardé maintes vidéos pour le faire,je pensais avoir réussi seulement le lecteur ne charge pas la liste et bien entendu ne peut la lire.J'utilise google chrome comme navigateur,sous windows 7,il y a peut-être un problème d'incompatibilité.Faudrait-il utiliser un autre site.Merci pour votre réponse.Cordialement

3 réponses

1. pistouri Messages postés 19011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 724

Bonjour,

Essai avec YouTube Playlist Downloading ici

Pour cela il te faut 4K Video Downloader par ici

Le tuto pour les convertir à lire la

Ensuite tu pourras les lire avec le VLC ou un autre lecteur vidéo de ton choix

++
    0
  2. aline3522

Bonjour Pistouri,un grand merci pour les conseils,j'ai réussi et ça fonctionne bien.Cordialement
    0
  3. pistouri Messages postés 19011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 724

De rien
    Tu peux marquer le sujet Résolu.
    Bonne fin de journée.
    0