Petite question consernant une inscription sur Facebook...
Résolu/Fermé
PARRA67
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
-
17 mai 2013 à 14:03
PARRA67 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 04:20
PARRA67 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 04:20
A voir également:
- Petite question consernant une inscription sur Facebook...
- Creer une story sur facebook - Guide
- Inscription facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Instagram inscription - Guide
4 réponses
56Mega
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
3
20 mai 2013 à 16:50
20 mai 2013 à 16:50
Et bien, il vous suffit de vous déconnecter. Pour ce, cliquez sur le petit engrenage en haut à droite et cliquez sur "Déconnexion". Ensuite, créez vous un nouveau compte. Essayez de mettre un autre nom (si vous voulez faire un double compte) que vous pourrez modifier quand votre compte sera crée. Ensuite, ne mentez pas sur votre âge (si vous avez moins de 13 ans, prenez vous l'âge de 14 ans).
56Mega
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
3
18 mai 2013 à 15:29
18 mai 2013 à 15:29
J'aurais bien voulu t'aider mais ton message est incompréhensible. Pourrais-tu le reformuler sans faute ?
PARRA67
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
18 mai 2013 à 16:17
18 mai 2013 à 16:17
Re,
Je vais essayer de reformuler ma question...
J'ai 2 adresse mail (une avec "ex@hotmail.fr" et une autre avec "ex@gmail.com"),
mais pour l'instant je n'ai que 1 compte facebook en tout...(avec l'adresse mail: "hotmail.fr").
Et pour faire court,je ne veut pas le desactivé "ou autre",je souhaiterai le gardé...
Donc,je voudrait crée un 2è compte Facebook, mais avec l'adresse mail: "gmail.com"...
C possible,non ???
le problème est qu'à chaque fois que je veut le crée "je tombe soit sur le compte Facebook que j'ai déjà ou ça ne veut pas en crée un nouveau"... Et sur Facebook je suis persque nul dans les manouevres ....
Je ne sais si j'ai était assez explicite cet fois,je l'espère.
Alors,ma question est comment dois-je procéder pour me crée ce 2è compte facebook...
Encore merci ;)
Je vais essayer de reformuler ma question...
J'ai 2 adresse mail (une avec "ex@hotmail.fr" et une autre avec "ex@gmail.com"),
mais pour l'instant je n'ai que 1 compte facebook en tout...(avec l'adresse mail: "hotmail.fr").
Et pour faire court,je ne veut pas le desactivé "ou autre",je souhaiterai le gardé...
Donc,je voudrait crée un 2è compte Facebook, mais avec l'adresse mail: "gmail.com"...
C possible,non ???
le problème est qu'à chaque fois que je veut le crée "je tombe soit sur le compte Facebook que j'ai déjà ou ça ne veut pas en crée un nouveau"... Et sur Facebook je suis persque nul dans les manouevres ....
Je ne sais si j'ai était assez explicite cet fois,je l'espère.
Alors,ma question est comment dois-je procéder pour me crée ce 2è compte facebook...
Encore merci ;)
27 nov. 2017 à 04:20
et Dsl pour le retard, ... mais je tenais à remercié 56Mega (4ans après...mais mieux vaut tard que jamais :) "hihi"), pour m'avoir donné la solution à mon "problème" et est réglé depuis et qui fonction Toujours encore d'ailleurs ;) MERCI BPC
A+, sur le forum de CCM :)