Messagerie THUNDERBUT
Résolu
gamotiere
Messages postés
2
Statut
Membre
-
capao -
capao -
BONJOUR
je reçois les messages, mais impossible d'envoyer les messages avec l' information
connexion au serveur sortant( smtp ) smtp.orange.fr a échoué.
paramètre du serveur IMAP imap.orange.fr sécurité connecion SSL/TLS , mot de passe normal port 993
sreveur sortant ( smtp ) ORANGE- smtp.orange.fr ( défaut )
serveur smtp.orange.fr mot de passe normal port465 sécurité SSL/TLS
pouvez vos m'aider svp
cordialement
ORDIALEMENT
je reçois les messages, mais impossible d'envoyer les messages avec l' information
connexion au serveur sortant( smtp ) smtp.orange.fr a échoué.
paramètre du serveur IMAP imap.orange.fr sécurité connecion SSL/TLS , mot de passe normal port 993
sreveur sortant ( smtp ) ORANGE- smtp.orange.fr ( défaut )
serveur smtp.orange.fr mot de passe normal port465 sécurité SSL/TLS
pouvez vos m'aider svp
cordialement
ORDIALEMENT
A voir également:
- Messagerie THUNDERBUT
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
5 réponses
bonjour
grand merci pour votre aide
l'antivirus a éte désactiver c'est toujours au même point
cordialement
grand merci pour votre aide
l'antivirus a éte désactiver c'est toujours au même point
cordialement
bonjour
j'ai suivi votre conseil.
les paramètres suivant ont été trouvés dans la base de donnéés des FAI de
MOZILLA
serveur de courrier POP3
serveur: entrant POP,pop3.orange.fr;ssl port995
serveur: sortant SMTP ,smtp.orange.fr,ssl port 465
identifiant:***@***
même problème
récepption ok
envoi connection serveur sortant smtp.orange.fr à expiré,essayer à nouveau
encore merci pour votre aide
cordialement
j'ai suivi votre conseil.
les paramètres suivant ont été trouvés dans la base de donnéés des FAI de
MOZILLA
serveur de courrier POP3
serveur: entrant POP,pop3.orange.fr;ssl port995
serveur: sortant SMTP ,smtp.orange.fr,ssl port 465
identifiant:***@***
même problème
récepption ok
envoi connection serveur sortant smtp.orange.fr à expiré,essayer à nouveau
encore merci pour votre aide
cordialement
Voici ce que donne le site Orange;
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/les-logiciels-de-messagerie/thunderbird/thunderbird-pc-creer-un-compte-de-messagerie_65963-66803
Autant que je me souvienne j'avais connu ce problème et m'étais résigné avec:
pop.orange.fr et port 110
mail.orange.fr et port 25
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/les-logiciels-de-messagerie/thunderbird/thunderbird-pc-creer-un-compte-de-messagerie_65963-66803
Autant que je me souvienne j'avais connu ce problème et m'étais résigné avec:
pop.orange.fr et port 110
mail.orange.fr et port 25
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question