Import/export à pb...
Résolu/Fermé
garyno
-
27 nov. 2017 à 11:36
jmarion3 Messages postés 46325 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 27 nov. 2017 à 14:05
jmarion3 Messages postés 46325 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 27 nov. 2017 à 14:05
A voir également:
- Import/export à pb...
- Export favoris chrome - Guide
- Fr import ✓ - Forum TV & Vidéo
- Export sms android - Guide
- Compte import le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Export google photos - Guide
3 réponses
jmarion3
Messages postés
46325
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2025
5 354
Modifié le 27 nov. 2017 à 12:23
Modifié le 27 nov. 2017 à 12:23
Bonjour ;
Puisque tu écris que tu as une machine dont le profil est OK et à jour de réception ... (c'est à dire ce que tu aurais reçu dernièrement) , je te suggère d'installer un petit utilitaire nommé Mozbackup qui permet d'effectuer une sauvegarde puis une restauration du profil sur n'importe quelle machine >> Voir ce lien >> Ne pas oublier de télécharger également le petit fichier French.zip permettant de mettre Mozbackup en Français
Un petit tutoriel est dispo >> Ici
Pour info Mozbackup peut également sauvegarder et Restaurer Mozilla Firefox
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Puisque tu écris que tu as une machine dont le profil est OK et à jour de réception ... (c'est à dire ce que tu aurais reçu dernièrement) , je te suggère d'installer un petit utilitaire nommé Mozbackup qui permet d'effectuer une sauvegarde puis une restauration du profil sur n'importe quelle machine >> Voir ce lien >> Ne pas oublier de télécharger également le petit fichier French.zip permettant de mettre Mozbackup en Français
Un petit tutoriel est dispo >> Ici
Pour info Mozbackup peut également sauvegarder et Restaurer Mozilla Firefox
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Merci pour le lien, je vais le télécharger. Juste pour comprendre ce que tu me conseilles dans mon cas (j'ai donc pour résumer mes mails récents actuellement en imap et les anciens dans un vieux profil en pop); est ce que si je "backup" l'ancien il va écraser ce que j'ai ou il le rajoute sans changer mes nouveaux paramètres ? Parceque si il me refait passer en pop par ex ça risque de créer des pb
jmarion3
Messages postés
46325
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2025
5 354
27 nov. 2017 à 14:05
27 nov. 2017 à 14:05
Bonjour ;
Il faut que le profil que tu veux sauvegarder puis restaurer sur les autres machines soit configuré de la même manière sinon la restauration va écraser le profil des "nouvelles" machines
Il faut que le profil que tu veux sauvegarder puis restaurer sur les autres machines soit configuré de la même manière sinon la restauration va écraser le profil des "nouvelles" machines