Répéter lignes d'en-tête
Résolu/Fermé
Zia
-
27 nov. 2017 à 15:47
Raymond PENTIER Messages postés 58707 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2024 - 28 nov. 2017 à 04:25
Raymond PENTIER Messages postés 58707 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2024 - 28 nov. 2017 à 04:25
A voir également:
- Répéter ligne d'en tête tableau word ne fonctionne pas
- Word répéter entête tableau ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Word répéter entête tableau - Meilleures réponses
- Tableau word - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Code ascii tableau - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2024
11 343
27 nov. 2017 à 16:24
27 nov. 2017 à 16:24
Bonjour,
Alors déjà quand tu cliques sur "répéter les lignes d'en-tête", le reste ne sert à rien, puisque c'est ça qui fait que l'option "répéter en haut de chaque page" sera cochée. Et en espérant que, justement, tu ne décoches pas !
Sinon, je sais pas si tu as bien compris le but de cette fonctionnalité : cela permet de répéter la ligne d'en-tête sur chaque page lorsque le tableau s'étend sur plusieurs pages...
Donc, voilà ma remarque, sans en savoir plus de ton document...
m@rina
Alors déjà quand tu cliques sur "répéter les lignes d'en-tête", le reste ne sert à rien, puisque c'est ça qui fait que l'option "répéter en haut de chaque page" sera cochée. Et en espérant que, justement, tu ne décoches pas !
Sinon, je sais pas si tu as bien compris le but de cette fonctionnalité : cela permet de répéter la ligne d'en-tête sur chaque page lorsque le tableau s'étend sur plusieurs pages...
Donc, voilà ma remarque, sans en savoir plus de ton document...
m@rina
27 nov. 2017 à 16:36
D'abord il est évident que mon tableau a plusieurs pages puisque c'est justement ma question. Aussi, lorsqu'on tape ce problème dans l'aide de Word, il nous indique que nous devons cliquer sur "répéter les lignes d'en-tête" ET également cocher cette phrase dans la propriété de tableau. Pour moi malheureusement, ces étapes ne fonctionnent pas. Ce forum est pour aider les gens à résoudre leurs problèmes informatiques, non pas pour des "remarques" comme vous dites.
Merci
28 nov. 2017 à 04:25
Cela fait 10 ans que m@rina et moi participons à CCM ; nous n'attendions pas sur toi pour nous expliquer sa finalité ...
Mais figure-toi que lorsque nous répondons, il peut s'agir de conseils, d'avis, de remarques, de demandes de précisions ... et seulement de temps en temps de solutions définitives et exploitables !
D'habitude, nos cousins canadiens sont plus aimables et courtois ...