Transfert d'office 12
Résolu
tousenpanne
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon ancien PC étant obsolète j'ai copié Office 12 sur USB puis installé sur autre PC qui n'a pas Office mais lorsque je veux ouvrir Excel par exemple un message s'affiche : actuellement le système n'est pas configuré pour exécuter cette application.
J'ai trouvé la version et ID de la clé mais je ne sais comment faire pour pouvoir utiliser Excel. Je suppose que j'aurai le même problème avec Word.
Merci pour votre aide
J'ai trouvé la version et ID de la clé mais je ne sais comment faire pour pouvoir utiliser Excel. Je suppose que j'aurai le même problème avec Word.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Microsoft office 12
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- +33 4 24 47 12 50 ✓ - Forum Mobile
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
En fait Office 12 s'affichait dans Programmes files mais en réalité c'était Office 2007 que j'ai copié de mon ancien PC avec Win 7 sur USB puis installé sur le nouveau PC Win 7 mais lorsque je veux ouvrir Excel.exe j'ai le message que je vous ai signalé
Une mamie qui vous remercie