Transfert d'office 12

Résolu
tousenpanne Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon ancien PC étant obsolète j'ai copié Office 12 sur USB puis installé sur autre PC qui n'a pas Office mais lorsque je veux ouvrir Excel par exemple un message s'affiche : actuellement le système n'est pas configuré pour exécuter cette application.
J'ai trouvé la version et ID de la clé mais je ne sais comment faire pour pouvoir utiliser Excel. Je suppose que j'aurai le même problème avec Word.
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonsoir

Office 2012 ?

bav

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

ET "copier et installer" ? c'est à dire sachant que 2012 n'existe pas.
0
tousenpanne Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour votre réponse rapide

En fait Office 12 s'affichait dans Programmes files mais en réalité c'était Office 2007 que j'ai copié de mon ancien PC avec Win 7 sur USB puis installé sur le nouveau PC Win 7 mais lorsque je veux ouvrir Excel.exe j'ai le message que je vous ai signalé

Une mamie qui vous remercie
0