Transfert d'office 12
Résolu
Bonjour, mon ancien PC étant obsolète j'ai copié Office 12 sur USB puis installé sur autre PC qui n'a pas Office mais lorsque je veux ouvrir Excel par exemple un message s'affiche : actuellement le système n'est pas configuré pour exécuter cette application.
J'ai trouvé la version et ID de la clé mais je ne sais comment faire pour pouvoir utiliser Excel. Je suppose que j'aurai le même problème avec Word.
Merci pour votre aide
J'ai trouvé la version et ID de la clé mais je ne sais comment faire pour pouvoir utiliser Excel. Je suppose que j'aurai le même problème avec Word.
Merci pour votre aide
1 réponse
-
Modérateurbonsoir
Office 2012 ?
bav
-
-
@madmykeMerci pour votre réponse rapide
En fait Office 12 s'affichait dans Programmes files mais en réalité c'était Office 2007 que j'ai copié de mon ancien PC avec Win 7 sur USB puis installé sur le nouveau PC Win 7 mais lorsque je veux ouvrir Excel.exe j'ai le message que je vous ai signalé
Une mamie qui vous remercie -
ModérateurRebonjour
Merci pour ces précisions.
Éclaircissons 2 points:
- Sur le nouveau pc vous avec Win10 j’imagine ?
- On ne peut pas "copier" et "coller" Microsoft office d'un pc à l'autre, il faut faire une installation complète, avec le CD ou LE fichier d'origine d'installation qui vous demandera une clé de licence pour l'installation et suivra un processus complet d'installation.
Est-ce bien ce que vous avez fait ?
Si pas il est impossible que cela fonctionne. -
@madmykeEncore merci
Sur le nouveau PC j'ai aussi Win 7 (comme le mien fonctionnait mal mon gendre m'en a donné un sous Win 7 aussi mais sans Office
Pour l'installation d'office je n'ai pas de CD car mon vieux PC a été acheté complet il y a 10 ans
Donc où puis-je trouver le fichier d'origine d'installation dans le vieux PC, j'ai l'I D de la clé est-ce la même chose que la clé de licence ? -
ModérateurPour les sources d'installation vous ne trouverez rien sur l'ancien pc.
Allez voir sur CETTE PAGE.
-