Logiciel pour faire Fast, SADT, pieuvre [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
-
 oui -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour dessiner facilement des diagrammes pieuvre, fast sadt, etc, en gros tous les diagrammes utilisées par les ingenieurs.

Merci de vos réponses.

6 réponses

La suite TDC englobe ces outils (www.tdc.fr), TDC Need permet de réaliser des pieuvres et TDC Structure des SADT le tout étant englobé dans la démarche de réalisation des analyses fonctionnelles externe et interne.
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je Trouve Pas Le Lien De Telechargement ? Pouvez M'indiqué Svp Mérci D'avance
Bonjour,
Je suis du même avis que Rafnuss: inkscape pas adapté.
Par contre TDC NEED semble fait pour ça mais c'est payant.

D'apres oliv928, il ne reste plus que BPWIN pour me faciliter la réalisation de diagrammes FAST pieuvre et autres. Seulement je ne le trouve pas en téléchargement, quelqu'un peut me donner un lien.
Merci d'avance
si non il y a XMIND
Essayez avec Dia : http://live.gnome.org/Dia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
3
Ouai mais il n'est pas génial ce ligiciel ! C'est entre photoshop, word et paint mais il n'est pas vraiment fait pour ca !
perso j ai utilisé BPWIN. super et gratuit. bug un peu parfois surr les graphismes mais bon...
un lien pour BPWIN?
Oui ssa, as-tu un lien pour BPWIN? Merci d'avance
Moi aussi, j'aurais besoin d'un logiciel gratuit permettant de faire bête a corne, pieuvre etc.. Pour exposé en cours --'
up!
j'en cherche un aussi:) siouplait
merci
Moi je viens d'en trouver. C'est super intéressant et utilisable aussi bien sous Linux que sous Windows
Son nom c'est: Inkscape
Et voici le lien qui t'y conduira :http://dialog.ac-reims.fr/stitechnoreims/Des-elements-pour-Inkscape.html
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2017
6
grapholite est pas mal du tout pour tout type de diagramme (pieuvre, bete à corne, fast...)
Moi c'est dédé
J'aime le lait
Mais je préfère
L'eau de la mer
Ca fait vomir
Comme un Tapir
J'aime skater
Moi c'est dédé