Logiciel pour faire Fast, SADT, pieuvre

Résolu
wichowe Messages postés 4 Statut Membre -  
 oui -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour dessiner facilement des diagrammes pieuvre, fast sadt, etc, en gros tous les diagrammes utilisées par les ingenieurs.

Merci de vos réponses.

6 réponses

1. jorge25

La suite TDC englobe ces outils (www.tdc.fr), TDC Need permet de réaliser des pieuvres et TDC Structure des SADT le tout étant englobé dans la démarche de réalisation des analyses fonctionnelles externe et interne.
    16
    1. Sén'nin

Je Trouve Pas Le Lien De Telechargement ? Pouvez M'indiqué Svp Mérci D'avance
      0
    2. oopo

non
      -1
    3. oui

oui
      0
  2. tommy

Bonjour,
    Je suis du même avis que Rafnuss: inkscape pas adapté.
    Par contre TDC NEED semble fait pour ça mais c'est payant.

D'apres oliv928, il ne reste plus que BPWIN pour me faciliter la réalisation de diagrammes FAST pieuvre et autres. Seulement je ne le trouve pas en téléchargement, quelqu'un peut me donner un lien.
    Merci d'avance
    5
    1. alex

si non il y a XMIND
      0
  3. Pierrot

Essayez avec Dia : http://live.gnome.org/Dia
    5
  4. rafnuss Messages postés 1 Statut Membre 3

Ouai mais il n'est pas génial ce ligiciel ! C'est entre photoshop, word et paint mais il n'est pas vraiment fait pour ca !
    3
    1. oliv928

perso j ai utilisé BPWIN. super et gratuit. bug un peu parfois surr les graphismes mais bon...
      0
    2. ssa

un lien pour BPWIN?
      0
    3. Tommy

Oui ssa, as-tu un lien pour BPWIN? Merci d'avance
      0
    4. Helpme

Moi aussi, j'aurais besoin d'un logiciel gratuit permettant de faire bête a corne, pieuvre etc.. Pour exposé en cours --'
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jouintux

up!
    j'en cherche un aussi:) siouplait
    merci
    1
    1. KMC

Moi je viens d'en trouver. C'est super intéressant et utilisable aussi bien sous Linux que sous Windows
      Son nom c'est: Inkscape
      Et voici le lien qui t'y conduira :http://dialog.ac-reims.fr/stitechnoreims/Des-elements-pour-Inkscape.html
      0
  7. tmth Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

grapholite est pas mal du tout pour tout type de diagramme (pieuvre, bete à corne, fast...)
    1
    1. dédé

Moi c'est dédé
      J'aime le lait
      Mais je préfère
      L'eau de la mer
      Ca fait vomir
      Comme un Tapir
      J'aime skater
      Moi c'est dédé
      0
      1. gigi > dédé