Retrouver mes Téléchargements sur CCM

Résolu
marcosadsad Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcosadsad Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
ou je retrouve mes Téléchargements merci
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

Il est difficile d'être à ta place !!
de quels logiciels ?
1
marcosadsad Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de repondre
word 2013
0
marcosadsad Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'y suis et trouve rien?
0
MPMP10 Messages postés 44971 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 285

0

j'y suis et trouve rien?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > marcosadsad Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu cherche quoi ? pour faire quoi , avec quoi etc ...
Sans poser de questions ,je ne vois pas comment on peu t'aider !!?
0

sa me met téléchargement en cour et après sa me demande de noter
0
MPMP10 Messages postés 44971 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 285

Sauf erreur il n'y pas d'historique sur les téléchargements sur CCM c'est vous de choisir ce que à vous voulez téléchargez !
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/14937-microsoft-word-2013/

Attention ce logiciel n'est plus gratuit ...
0

j'ai choisi, j'ai télécharger et sa me demande de noter et rien
0