Outlook.com ne reconnaît pas mon adresse hotmail [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
44272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2020
-
Bonjour,
Je ne suis plus capable d'accéder à hotmail.com alors j'ai essayé de passer par Outlook.com, mais j'obtiens toujours une réponse qui dit que mon mot de passe est incorrect, alors que c'est le même mot de passe qui me permet d'entrer dabs mon système, donc il est OK. Y a t-il une autre manipulation à faire quand on passe par Outlook.com? Merci

3 réponses

Messages postés
44272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2020
8 592
Bonjour

alors que c'est le même mot de passe qui me permet d'entrer dabs mon système, donc il est OK

Techniquement il n'y a aucun rapport entre votre système et une messagerie en ligne.
Ceci étant dit si votre mot de passe ne fonctionne pas il suffit de cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe".

bav

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2017

Merci Madmike. Il semble bien que je vais devoir me résoudre à changer de mot de passe. Je ne voulais pas le faire parce que, techniquement, il y a bien un rapport, puisque c'est le même mot de passe qui me permet d'accéder à mon portable (ordi au QC on dit portable pour un ordi et cellulaire pour un téléphone).

Merci pour votre prompte réponse.
Joyeux décembre
P.

P.S. Je voudrais bien mettre le statut Résolu, mais je ne vois pas où je peux le faire. pas l'habitude des forums
Messages postés
44272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2020
8 592
Changer de mot de passe de temps en temps est pourtant un très bon moyen de se prémunir du piratage et du vol. Ca devrait être obligatoire.
Et donc si je suis presque certain qu'il n'y a pas de liaison SAUF si votre portable est en windows 10 et se connecte avec un compte Microsoft, alors oui il y en aura un, mais dans ce cas changer de mot de passe le changera pour tout.

En terme de sécurité c'est un mieux. Un mot de passe est TRES important, et moins il est facile plus vous serez protégé.

Bon We à vous aussi.

PS: Vous parlez de "QC" c'est un pc professionnel ? (QC me fait penser au nom du départemet Quality Check")
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2017

QC signifie Québec
Messages postés
44272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2020
8 592
Ha, au temps pour moi :-) et bonjour là bas :-)