Affichage taille écriture

Résolu
Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, je vous averti tout d abord que je suis novice sur le net, et donc, apprenant seule, j ai parfois besoin d expliquations simples..merci.Je fais donc appel à vous , que j envie presque, de tout gérer facilement.Et je viens vers vous car, cherchant à agrandir ma taille de police, je ne vois pas ou est le fonction AFFICHAGE..(SVP on ne rigole pas..lol)..et j espère donc que vous m aiderez à mieux comprendre toutes ces manip.et vocabulaire.Merci d avance.Cdlt
A voir également:

2 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

cherchant à agrandir ma taille de police
Certes, certes mais police de quel logiciel ?????????????????????????????????????
0
Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci et comme je débute, je fais des erreurs.Je me sers de google chrome et firefoxe.Et ou se trouve FORMAT ET ACCUEIL.Merci de votre compréhension
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

En effet, tu débutes ...
Car Google chrome et Firefox sont des navigateurs, pas des logiciels de bureautique.
Ils n'ont pas de modification de taille de police, et pas de paramétrage d'affichage.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous pouvez augmenter le zoom si jamais:

Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/taille-police-zoom-augmenter-taille-pages

Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/96810?hl=fr

Et je déplace votre post dans le Forum Internet.

;)
0
Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir, j ai donc effectué et suivi tes conseils, et effectivement j ai pu comprendre un peu mieux ce vocabulaire et les manipulations à effectuer.J apprends chque jour, et je te remercie de tes conseils.Merci.Cdlt
0
Utilisateur anonyme

De rien ;)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

... et généralement, quel que soit le logiciel, ce n'est pas dans AFFICHAGE mais dans FORMAT ou dans ACCUEIL qu'on modifie la taille de police !

D'autre part AFFICHAGE n'est pas une fonction, mais le nom d'un onglet qui regroupe des outils.
0