Page d'accueil de restauration Firefox

Résolu
jolyrose65 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Avec la version 56.0.2, j'avais des problèmes en replay sur MYTF1 > Pubs bloquées donc impossibilité de continuer à lire les vidéos.
J'ai donc finit par REPARER Firefox comme je l'ai déjà fait, antérieurement, à plusieurs reprises sans problème. Il fallait juste cliquer sur la page d'ouverture de restauration "Restaurer.. " et OK pour la suite ou ma page d'accueil s'ouvrait directement.
Je précise que ma page d'accueil à 2 onglets > 1er Googe - 2ème ma boîte mail de mon FAI. Après la réparation, la page relative à la restauration me proposait 2 options = Restaurer la session OU Annuler. Bien entendu j'ai confirmer la 1ère et OK page d'accueil s'ouvre. Le site fonctionne normalement MAIS VOILA cette page de restauration s'ouvre toujours en 1er et je dois cliquer pour obtenir ma page d'accueil.
La version 57 Quantum s'est installée en automatique, quelques jours + tard = OK bien installée et fonctionne. Je pensais que cette nouvelle version supprimerait cette page de restauration intempestive mais NON.
Les 2 options que cette page me propose sont désormais "Restaurer les onglets" ou "Démarrer 1 nouvelle session". Quelle que soit l'option RIEN n'y fait et je ne sais + quoi faire ?

Merci pour votre aide

VOIR la copie d'écran

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

1
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 649

Bonjour Dori@n,

Les remerciements et question de jolyrose65 se sont un peut perdu
ici :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35035038-message-permanent-google-sur-la-confidentialite#p35035049

-
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Hello,

De rien.

Merci @gugu01 ;)

@++
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 649 > Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En faite il y avait remerciement mais aussi une question , donc se ne devait pas être terminé.
( et pourquoi c est en résolu , mystère)
0

Re,

Effectivement je n'ai pas fait attention à ta nouvelle question.

Je t'invite à lire cette page :

=> https://support.google.com/accounts/answer/6227261?hl=fr

Tu peux également essayer cette astuce (je n'ai pas testé) :

=> https://forum.pcastuces.com/google-f7s6661.htm?page=1�

Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.  Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière. 
0
jolyrose65

Bonjour Dori@n

Pour firefox, la manipulation a bien fonctionnée en mettant False à :
Browser.sessionstore.resume_from_crash,pour laquelle je renouvelle mes remerciements.

En fait, lors du scan des traces avec Revo Uninstaller, j'ai + de 100 lignes de traces relatives à ce crash et j'ai donc fait le rapprochement.
Puis-je supprimer toutes ces lignes dans Le scan . j'ai préféré attendre votre avis.

Quand à Google > Règles de confidentialité ; le message disparaissait dès que je me connectais à Google= pas normal !
Je suis allée décochée dans OPTIONS Firefox > Vider l'historique à la fermeture
+ dans Ccleaner /applications > décoché SESSION dans Firefox.
J'ai 5 fichiers de traces dans Revo Uninstaller !

Après la MAJ du 29 novembre :
Lors de la connexion, 1 autre message [Hotkey], après le bureau et la barre des tâches ouverts et après traduction : Il me demandait de redémarrer et de vérifier si tous les pilotes étaient installés ? J'ai été désactivé ce logiciel au démarrage et OK mais pas normal !

J'ai redémarrer mon ordi après les modifications pour Google et là 3 MAJ se sont installées.

Surprise > GOOGLE = + de problème sur la confidentialité - Je n'ai pas encore vérifié si cela était du à mes 2 cases décochées. Je verrai + tard.

J'ai été réactivé le logiciel Hotkey dans ceux du démarrage, j'ai redémarré 1 seconde fois et là contente + le message sur Hotkey.

Windows 10 c'est la cata si l'on ne surveille pas en permanence après les MAJ.

Depuis mai, ça n'arrête pas. J'ai du payé 40 € pour la nouvelle version du 25 octobre dernier car la MAJ était bloquée avec 2 rectangles bleu ciel pour infos. Nous étions une vingtaine dans ce cas.

Merci beaucoup pour votre aide et, également, pour la rapidité des réponses.

Cordialement
0

Bonjour,

Tu as désinstallé quoi avec REVO? Firefox? Quelles sont ces lignes?
0