Calcul automatique

Résolu
levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Sur Windows 7 j'avais accès à une feuille de déclaration d'entrée de fonds pour une association et les sommes s'additionnaient ou se soustrayaient automatiquement.
Je suis passé sous Windows 10 et cette feuille ne fait plus les calculs, ce qui m'oblige à prendre une calculette, donc perte de temps et risques d'erreur de saisie. Existe-t-il un moyen de remettre ce calcul automatique sur Acrobate reader DC ou d'utliser un autre Adobe?? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Cette feuille de calcul était faite à partir de quel logiciel?
Crdlt
0
levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je fais clic droit sur l'icone c'est Adobe Acrobat Reader DC sous windows 7et sous 10 c'est fichier PDF
0
levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca y est j'ai trouvé, excusez moi du dérangement
0

merci de l'aide
0